Logiciel FTP et espace web FREE
lejuvignen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un logiciel FTP COOL PAGE avec lequel j'ai élaboré une page web. J'ai un compte FREE sur lequel je souhaite mettre cette page. Lorsque je clique sur "publish", il commence à publier et après il envoie un message d'erreur en disant que je me suis trompé de mot de passe, d'utilisateur ou que mon ordinateur n'est pas connecté sur Internet. Or ces critères sont remplis.
J'ai désactivement mon firewall, et même chose. J'ai modifié le répertoire, toujours pareil. Je me suis connecté avec mon numéro d'appel FREE et encore pareil.
Quel est donc le problème?
J'ai une image de ce problème sur ce lien:
http://www.enfants-musique.org/PROBLEME
Merci d'avance,
Le Juvignen.
J'ai un logiciel FTP COOL PAGE avec lequel j'ai élaboré une page web. J'ai un compte FREE sur lequel je souhaite mettre cette page. Lorsque je clique sur "publish", il commence à publier et après il envoie un message d'erreur en disant que je me suis trompé de mot de passe, d'utilisateur ou que mon ordinateur n'est pas connecté sur Internet. Or ces critères sont remplis.
J'ai désactivement mon firewall, et même chose. J'ai modifié le répertoire, toujours pareil. Je me suis connecté avec mon numéro d'appel FREE et encore pareil.
Quel est donc le problème?
J'ai une image de ce problème sur ce lien:
http://www.enfants-musique.org/PROBLEME
Merci d'avance,
Le Juvignen.
A voir également:
- Logiciel FTP et espace web FREE
- Espace insécable - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Tu as essayé avec ie ?
Essaye de faire ca:
ftp://ftpperso.free.fr
Tu vas normalement avoir un message d'erreur. Clique sur OK. Clique sur Fichier >> Se connecter en tant que. Tape tes login et mots de passe et voila et voili et voilou ! :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Essaye de faire ca:
ftp://ftpperso.free.fr
Tu vas normalement avoir un message d'erreur. Clique sur OK. Clique sur Fichier >> Se connecter en tant que. Tape tes login et mots de passe et voila et voili et voilou ! :)
Kalamit,
et le copirate,
faut pas se gêner :-D
et ... Voili Voilou Voila !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus
Kalamit,