Problème de mot de passe msn

Fermé
prune - 22 mars 2009 à 17:30
Digital Skiller Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 23 mars 2009 à 04:12
Bonjour,
voilà mon problème est plutot simple mais je ne sais pas comment le régler après avoir parcouru votre site.
cet après midi j'ai changé mon mot de passe msn mais le soucis est que je ne peux plus me connecter à présent.
je suis assez sure de mon mdp car je l'ai écrit provisoirement sur un morceau de papier et j'ai bien vérifié que je ne sois pas en majuscule.
le pire c'est que je m'appretait a donner une adresse de secours au cas ou ce genre de chose m'arriverait, bien sur je n'ai pas eu le temps de le faire...
Est ce qu'il y a un moyen rapide de retrouver mon mot de passe ?
dites moi tout.
je vous remercie d'avance
prune

2 réponses

marc_10 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 03:55
le meilleur truc c'est d'aller sur www.hotmail.com et de changer de mot de passe.
0
Digital Skiller Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
23 mars 2009 à 04:12
Bonjour,

Exact, soit tu te connectes à ton espace perso hotmail et tu modifies ton mot de passe, et en profites pour spécifier une adresse de secours... :)
Soit tu cliques sur le lien "mot de passe oublié" sur l'écran de connexion MSN et tu suis la procédure indiquée sur l'e-mail qu'hotmail va t'envoyer sur ton propre e-mail (celui qui te sert d'identifiant pour te connecter).
Soit, tu réponds à la question secrète, si tu as pris le temps d'y répondre lorsque tu as crée ton compte.
0