Problème avec mon USB! HELP!
patdepie
-
patdepie -
patdepie -
salut à tous,
j'ai un ptit souci avec mon port usb. bizarrement mon modem marche sur port usb mais lorsque je veux brancher mon graveur ou mon hub usb ou ma web cam...xp me dit "usb device non reconnu"...et impossible de trouver une solution. Pourtant ma web cam a un logiciel d'installation mais elle n'est kan meme pas reconnue, et pour les deux autres périphériques, il n'ya pas besoin de pilotes mais xp m'en demande kan même.
si quelqu'un a une idée, ça serait gentil de la partager...
ps: je tourne sous xp pro sp1 avec une carte mère dell
merci à tous!!
j'ai un ptit souci avec mon port usb. bizarrement mon modem marche sur port usb mais lorsque je veux brancher mon graveur ou mon hub usb ou ma web cam...xp me dit "usb device non reconnu"...et impossible de trouver une solution. Pourtant ma web cam a un logiciel d'installation mais elle n'est kan meme pas reconnue, et pour les deux autres périphériques, il n'ya pas besoin de pilotes mais xp m'en demande kan même.
si quelqu'un a une idée, ça serait gentil de la partager...
ps: je tourne sous xp pro sp1 avec une carte mère dell
merci à tous!!
A voir également:
- Problème avec mon USB! HELP!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
pour répondre à ta question, oui j'ai réussi à résoudre mon problème mais à vrai dire je ne m'explique toujours pas le pourkoi du comment...
ce que j'ai fait, c'est que j'ai désinstallé tous les pilotes usb installés par mon modem avant de désinstaller également mon kit de connexion internet.
j'ai redemarré l'ordi, brancher mon hub usb...et pouf, xp a subitement reconnu le hub. puis j'ai branché un a un mes périphériques qu'il a reconnu aussi.
depuis, un petit problème persiste, c'est qu'à chaque démarrage xp ne reconnait plus rien, mais il me suffit de débrancher et rebrancher mon hub et c'est tout bon..
voili voila, en espérant que ça t'aidera, sinon en bidouillant on fini toujours par trouver une solution...
vive l'informatique! et bon courage!