Bonjour,
Bonjour j'ai quelques soucis avec les pointeurs voici mon code je travaille en c. je voudrais pouvoir inserer des entier dans la structure b_arbre_entier qui utilise le module générique b_arbre. mais g des gros soucis avecs les pointeurs:
int main(void)
{
b_arbre_entier b=creer_b_arbre_entier(2,compare,sizeof(int));
inserer_b_arbre_entier(b,12);
printf("%d\n",*((int*)(*(cles(racine(b->deleg)))))); //afiiche 12 ok
inserer_b_arbre_entier(b,8);
printf("%d\n",*((int*)(*(cles(racine(b->deleg)))))); //affiche 8 ok
printf("%d\n",*((int*)(*(cles(racine(b->deleg))+1)))); // affiche 8 nonnnnnnn!!!
return EXIT_SUCCESS;
}
le soucis est qu'avant meme d'avoir fini la seconde insertion le premier élément est déjà changé. ainsi avant d'avoir affecté la valeur 8 à la structure, le premier élement n'est déjà plus 12 mais 8. je crois que c'est un problème de références mais je ne vois pas du tout mon erreur. si quelqun a une idée svp.
Si, il y a du monde, mais n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est dimanche.
Il y a du monde mais personne n'a envie de lire ton code illisible: il n'est pas indenté !!! Pour cela il y a les balises: (dans l'ordre) Gras, Italique, Souligné, Code, Lien.
Avant d'envoyer tu peux visualiser, afin de vérifier que personne ne sera rebuté par la présentation.
Bon courage.
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
22 mars 2009 à 18:44
Il y a du monde mais personne n'a envie de lire ton code illisible: il n'est pas indenté !!!
Pour cela il y a les balises: (dans l'ordre) Gras, Italique, Souligné, Code, Lien.
Avant d'envoyer tu peux visualiser, afin de vérifier que personne ne sera rebuté par la présentation.
Bon courage.