Cherche titre musique zouk

nono60 -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le nom de la musique zouk qui est mixé en même temps que magic sysytème ( 1er Gaou ) dans

la compil Total Zouk volume 1

au début du mix on entend des trompettes ( si cela peux vous aider )

Merci à tous ceux qui pourront m'aider,

@ +
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour nono60. As tu un extrait à nous fournir pour que l'on puisse ecouter ce mix stp ?
0
nono60

Salut mikael08

non je ne l'ai pas je l'ai entendu à la radio,de + j'ai chercher sur you tube ke dalle

alors si trouve chapeau !!!!!!

bye @ +
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Rebonjour nono60.
Aprés avoir bien galéré sur le net à trouver ce mix , et s'il s'agit bien sur du même que toi !
Je pense que tu recherches la version mixée par Bob Sinclar et intitulée "1er gaou (le bisou mix)".
Tu pourras écouter cette version en clickant ===> ici.
Pour infos , sur la version de total zouk vol 1 que j'ai trouvé , la chanson qui arrive juste aprés Magic system c'est Francky Vincent "A la folie".
0
nono60

Merci bocou mika 08,tu As trouvé la bonne, cé bien çà

salut champion,peut etre a +

encore merci,bye
0

De rien ,à ton service.
0