Cherche titre musique zouk
nono60
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le nom de la musique zouk qui est mixé en même temps que magic sysytème ( 1er Gaou ) dans
la compil Total Zouk volume 1
au début du mix on entend des trompettes ( si cela peux vous aider )
Merci à tous ceux qui pourront m'aider,
@ +
je cherche le nom de la musique zouk qui est mixé en même temps que magic sysytème ( 1er Gaou ) dans
la compil Total Zouk volume 1
au début du mix on entend des trompettes ( si cela peux vous aider )
Merci à tous ceux qui pourront m'aider,
@ +
A voir également:
- Cherche titre musique zouk
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Rebonjour nono60.
Aprés avoir bien galéré sur le net à trouver ce mix , et s'il s'agit bien sur du même que toi !
Je pense que tu recherches la version mixée par Bob Sinclar et intitulée "1er gaou (le bisou mix)".
Tu pourras écouter cette version en clickant ===> ici.
Pour infos , sur la version de total zouk vol 1 que j'ai trouvé , la chanson qui arrive juste aprés Magic system c'est Francky Vincent "A la folie".
Aprés avoir bien galéré sur le net à trouver ce mix , et s'il s'agit bien sur du même que toi !
Je pense que tu recherches la version mixée par Bob Sinclar et intitulée "1er gaou (le bisou mix)".
Tu pourras écouter cette version en clickant ===> ici.
Pour infos , sur la version de total zouk vol 1 que j'ai trouvé , la chanson qui arrive juste aprés Magic system c'est Francky Vincent "A la folie".
non je ne l'ai pas je l'ai entendu à la radio,de + j'ai chercher sur you tube ke dalle
alors si trouve chapeau !!!!!!
bye @ +