Telechargements SGH-F490

-alex-92 Messages postés 67 Statut Membre -  
laurent62300 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur google, et j'ai cherché sur mobile9.com, mais rien a faire : je ne trouve pas mon téléphone sur les plateformes de téléchargements gratos. Y-a t-il un autre modèle de téléphone lui correspondant dans les caractéristiques ?? Ou connaissez-vous un site où je peux en trouver ?

Je précise que j'ai le samsung SGH-F490

Je vous remercie d'avance
A voir également:

16 réponses

-alex-92 Messages postés 67 Statut Membre

up
0

Help me please !!! =(
0
laurent62300 Messages postés 14 Statut Membre

salut alex,

j'en ai trouver un compatible avec ton téléphone :

https://www.zedge.net/

tu t'inscris et tu choisis F490 comme téléphone
voila a++
0

J'ai regardé, je me suis inscrit, mais mon modèle n'est pas dispo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben si regarde :
https://imageshack.com/

tu choisis samsung et à droite c'est F490
0

Ah oui.. autant pour moi, je te remercie, c sympa, je cherchais dans les "SGH" ... Par contre lorsque je le télécharge et que je le met sur mon portable, il me l'enregistre dans ""autres documents", et quand je clique dessus, il me dit "fichier non pris en charge"... Une idée ?
0

oué je m'en douté un peu que tu cherchais SGH :)
tu télécharge quoi ? une image, un jeu...
tu ne peux pas le télécharger d'abord sur ton pc et le transférer sur ton téléphone ensuite ?
0

Je cherchais des jeux, ou autres java.
J'ai téléchargé sur mon mac, et je l'ai ensuite envoyé sur mon mobile via bluetooth, et après, tu connais la suite
0

quand tu choisis ton jeu, as tu telecharger les 2 fichiers qu'il te dis après ?
un fichier JAR et un fichier JAD
0

Bin non... un seul.. en tt cas c'est ce que je faisais avec mon sony ericsson. Je devrais prendre les 2 ?
0

oui il faut prendre les 2, je ne pense pas que ce sois pareil, regarde ce tuto avant de les transférer :
http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/
et dis moi si tu ne comprend pas quelque chose ;)
0

nan attends lol telecharge les 2 fichiers sur ton pc sans les transférer sur ton phone,
va sur ce site : http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap
en bas tu as 2 cases avec parcourir tu mets dans chacune des cases les 2 fichiers que tu as télécharger tu clique sur submit, après il va te mettre un lien pour pouvoir le télécharger avec ton téléphone. donc ensuite avec ton téléphone tu va sur internet et tu va sur le lien qu'il ta donné avant et tu le télécharge. et c' est gratuit, ou sinon tu dois faire avec le tuto que je t'ai dis dans le post d'avant voila.
0

Ah merci beaucoup !
Et j'ai une autre question, puisque personne ne répond sur mon topic approprié : et-ce que tu sais comment je peux transférer les sms de mon sony s500i à mon samsung ??
Parce que j'en ai des assez important, et j'aimerais les garder.
Merci d'avance, cher connaisseur averti =P
0

mdr
euh je ne sais pas si ça pourrais marcher mais essaye d'enregistrer tes sms sur ta carte sim (si tu peux) ensuite tu mets la puce dans ton nouveau téléphone et tu les enregistre dans ton TELEPHONE.
voila à part ça, je ne sais pas du tout
0

Et tu sais pas comment on fait pour mettre sur la sim ac un sony ? J'ai cherché longtemps, mais j'ai pas trouvé =/
0

alors la...lol j'ai chercher aussi sur le net mais je n'ai rien trouver désolé et je ne m'y connais pas chez sony.
0