A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
La programmation c'est un peu l'art de creer des programmes informatiques (fenetre, site, des logiciels...). Et elle comprend plusieurs languages (comme le C++, le php, le html/CSS pour les mises en pages, Java et beaucoup d'autres...)
Tu n'es pas obligé d'être connecté a internet pour programmer. Il te suffit d'avoir un logiciel permettant de taper du texte (un simple bloc note suffit) mais je te conseille NotePad++ (personnellement j'adore).
Apres, tu peux programmer... Mais pour faire tes tests, il faudra avoir internet dans 99% des cas ^^'
Tu peux commencer a voir quelques languages de programmation sur le SiteDuZero (je te laisse chercher hin ^^'), et tu peux effectué des recherches sur google et voir ce que tu veux faire.
Bonne journée
Tu n'es pas obligé d'être connecté a internet pour programmer. Il te suffit d'avoir un logiciel permettant de taper du texte (un simple bloc note suffit) mais je te conseille NotePad++ (personnellement j'adore).
Apres, tu peux programmer... Mais pour faire tes tests, il faudra avoir internet dans 99% des cas ^^'
Tu peux commencer a voir quelques languages de programmation sur le SiteDuZero (je te laisse chercher hin ^^'), et tu peux effectué des recherches sur google et voir ce que tu veux faire.
Bonne journée