Comment graver en divx
punisher
-
idem57200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idem57200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais graver des dvd en divx je connais une procedure mais est-elle bonne.
Je clique droit sur les fichier, je fais envoyer vers,et j'envois vers mon lecteur sur le disque dvd.
Quand j'essai de lire ce dvd dans un lecteur divx impossible de le lire.
Est-ce la bonne procedur pour graver en divx?
Je clique droit sur les fichier, je fais envoyer vers,et j'envois vers mon lecteur sur le disque dvd.
Quand j'essai de lire ce dvd dans un lecteur divx impossible de le lire.
Est-ce la bonne procedur pour graver en divx?
A voir également:
- Comment graver en divx
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
salut!
c'est un bon début.
mais ce que tu fais avec la manip "envoyer vers" c'est mettre les fichiers sur le DVD mais seulement en attente de gravure.
il faut donc aller dans "poste de travail' puis chercher le "lecteur DVD" y entrer, puis en haut il dit que y'a des fichiers en attente et que l'on peux les graver.
c'est un bon début.
mais ce que tu fais avec la manip "envoyer vers" c'est mettre les fichiers sur le DVD mais seulement en attente de gravure.
il faut donc aller dans "poste de travail' puis chercher le "lecteur DVD" y entrer, puis en haut il dit que y'a des fichiers en attente et que l'on peux les graver.
punisher
merci de ta reponse.quant j'inser le dvd dans 1 autre ordi les fichier sont sur le dvd c normal?
mais ca marche sur les 2 PC?
donc les fichiers sont bien sur le DVD.
Tu est sur que ton lecteur DVD de salon est bien compatible divx? C'est quoi le format des fichiers qui sont sur le DVD? sont-ce des DivX? des AVI?
donc les fichiers sont bien sur le DVD.
Tu est sur que ton lecteur DVD de salon est bien compatible divx? C'est quoi le format des fichiers qui sont sur le DVD? sont-ce des DivX? des AVI?
ok.
as tu le logiciel VLC?
si oui, ouvre le fichier avec VLC et appuyes sur les touches CTRL+I
une fennètre avec les informations s'affiche. Fais une capture d'écran et poste l'image sur un site comme http://www.cijoint.fr/
et passe moi le lien s'il te plait,
j'aurais ainsi les informations précises des vidéo...
as tu le logiciel VLC?
si oui, ouvre le fichier avec VLC et appuyes sur les touches CTRL+I
une fennètre avec les informations s'affiche. Fais une capture d'écran et poste l'image sur un site comme http://www.cijoint.fr/
et passe moi le lien s'il te plait,
j'aurais ainsi les informations précises des vidéo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a pas VLC? C'est pourtant un indispensable! il lit tout sans codec suplémentaire! Il lit même les fichiers cassés!
mais c'est pas grave, as tu Media coder?
ce qu'il me faut en fait, c'est le format de la vidéo, AVI est un conteneur. Le format, c'est DivX, Xvid, H.264 ou MP4... MPEG...
si tu connais le format, tu pourra voir s'il est compatible avec le lecteur de Salon : si ces lecteurs sont compatible DivX, ca veut dire qu'ils lisent les format DivX, mais pas forcéments le H.264...
(de nos jours, les lecteurs de salon lisent pourtant à peu pres tout... mais il se peut qu'il faille le convertir en DivX)
mais c'est pas grave, as tu Media coder?
ce qu'il me faut en fait, c'est le format de la vidéo, AVI est un conteneur. Le format, c'est DivX, Xvid, H.264 ou MP4... MPEG...
si tu connais le format, tu pourra voir s'il est compatible avec le lecteur de Salon : si ces lecteurs sont compatible DivX, ca veut dire qu'ils lisent les format DivX, mais pas forcéments le H.264...
(de nos jours, les lecteurs de salon lisent pourtant à peu pres tout... mais il se peut qu'il faille le convertir en DivX)
bonjour je me permets de te deranger car j ai aussi un probleme et je ne c et pas ou et comment poser ma question a fin qu elle aparaisse sur le site peut tu m aider merci beaucoup a bientot (et ton probleme et t il regler?)