Aide pour DVD-R

Ricro -  
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila, il y a peu, j'ai voulu graver une image sur un DVD-R Verbatim 16x, mais après avoir cliquer sur le bouton de lancement du processus, j'ai eu un dernier remord et j'ai annulé tout de suite la gravure avant même que l'écriture commence. En effet, en regardant les propriété de mon DVD, il n'y a aucun octet écrit dessus. Cependant lorsque je veux de nouveau graver quelque chose dessus, ImgBurn me dit que le DVD, n'est pas vide.

Ma question est si il est possible que je sauve ce DVD avec une manip' ou avec un logiciel ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ricro

HOP HOP UP !!!!
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

bonjour,

normalement si tu as appuyé sur "lancer la gravure", ton disque a été ouvert par le logiciel de ton ordinateur et cela suffit à ce qu'un disque soit inutilisable...
Il n'y a rien dessus mais n'est plus vierge non plus (c'est dur à comprendre, mais c'est comme si tu veux rentrer chez toi les pieds dégueulasses, tu hésites mais tu mets quand même un pied à l'intérieur avant de te raviser... ta maison n'est pas sale mais on peut pas dire alors qu'elle soit propre non plus et ça suffit à devoir passer la serpillière. Là en l'occurence c'est un DVD non ré-inscriptible donc foutu...)

cordialement
0