Au secour! ORDI HS avec echec de mise a jour

fliper -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros souci, j'ai voulu faire une mise a jour de vista avec le cd founi avec le pc.....
ECHEC........
depuis , l'ordi ne démarre plus normalament.
Je souhaiterai savoir comment faire pour remmetre les paramètres d'usine grace au mode sans echec....
touts les données personnelles sont dans un disque dur externe, donc on peut foncer...
SVP, help !!!!!!
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Quelle est la marque de ton PC ?
0
fliper

acer, aspire 5610z
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ta le cd de retauration du systeme?
0
fliper

nana, pas de cd de restauration...
ce que j'ai c'est un cd de mise a niveau vista, où, il y est inscrit dedant que le sytème de restauration de trouve dedant.
C'est en lancant ce cd hier que tout a begé...
il a voulu faire a tout pris une mise a jour, et : echec
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > fliper

ALT+F10 à l'écran Acer au démarrage.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Si tu as les DVD Acer et que tu as sauvegardé tes données, n'hésite pas, utilise-les.
0
fliper

en fait, F10 ne fonctionne pas., il se rallume, l'écran est bleu où il est écrit : la mise a jour a echoué, une version précédente est en cours d'installation......
puis il s'éteint et recommence...ca ne va jamais jusqu'au bout
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
0
fliper

je voudari le faire en mode sans echec.
Quand je fais F10, il me met sur : modification des paramètres de démarage.
je en sais pas quoi mettre... si je met ok, il racommence comme dab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi tu appuies seulement sur F10 ?
0