Mise a jour impossible
Résolu
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous voila je voulais mettre mon pc a jour avec windows update mes impossible j'ai un message d'erreur qui s'affiche [Numéro d'erreur : 0x800703E5 mon pc est a l'heure car on ma dit que sa pouvais venir de sa la date c'est ok les mise a jour aussi j'ai utlisé se logiciel aussi Dial-a-fix-v0.60.0.24 mes toujours pareil impossible de faire les mis a jour j'ai besoin de votre aide svp .
a tous voila je voulais mettre mon pc a jour avec windows update mes impossible j'ai un message d'erreur qui s'affiche [Numéro d'erreur : 0x800703E5 mon pc est a l'heure car on ma dit que sa pouvais venir de sa la date c'est ok les mise a jour aussi j'ai utlisé se logiciel aussi Dial-a-fix-v0.60.0.24 mes toujours pareil impossible de faire les mis a jour j'ai besoin de votre aide svp .
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
14 réponses
bonjour, ton blem de mis a jour est surment du a un virus,
cherche avec google (windows one care) et scanne en ligne
a+
cherche avec google (windows one care) et scanne en ligne
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est a dire que je vais sur licone windows update et ensuite sa mes recherche sur votre ordinateur de la toute dernière version du logiciel de mise a jour windows permettant d utilisé le site weeb
sa n'a même pas le temps de faire la recherche des mise a jour que sa affiche erreur suivante
[Numéro d'erreur : 0x800703E5]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
essaye de bien m'expliquer mes c est pas facile désolé
sa n'a même pas le temps de faire la recherche des mise a jour que sa affiche erreur suivante
[Numéro d'erreur : 0x800703E5]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
essaye de bien m'expliquer mes c est pas facile désolé
RE
Telecharges cette mise a jour et installes la: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displaylang=fr
Ensuite reessayes windows updates.
A+
Telecharges cette mise a jour et installes la: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displaylang=fr
Ensuite reessayes windows updates.
A+
j'ai téléchargé la mise a jour que tu ma dit et sa analysé mon pc et n'a trouvé aucun logiciel malveillants
RE
Vas ici: demarrer,clic droit sur poste de travail, gerer, petit plus sevices et applications, services, a droite regardes la ligne "mises a jour automatique" il faut que se soit sur demarrer et automatique. Pour changer, clic droit, proprietes, tu changes,et appliquer et ok
A+
Vas ici: demarrer,clic droit sur poste de travail, gerer, petit plus sevices et applications, services, a droite regardes la ligne "mises a jour automatique" il faut que se soit sur demarrer et automatique. Pour changer, clic droit, proprietes, tu changes,et appliquer et ok
A+
RE
Oui, tu peux, regardes aussi dans le panneau de configuration, mises a jour automatiques si installation automatique est coche, redemarres et reesayes windows updates..
Comment etait ce parametrer dans Services?
A+
Oui, tu peux, regardes aussi dans le panneau de configuration, mises a jour automatiques si installation automatique est coche, redemarres et reesayes windows updates..
Comment etait ce parametrer dans Services?
A+