Problème Empire Total War dans menu

Se@man47 -  
 nico69 -
Bonjour tout le monde, l'installation du jeu s'est bien passée , le jeu se lance bien jusqu'à la fenêtre du menu du jeu (choix mode de jeu/batailles/solo ou en ligne/didacticiel/etc...)puis je lance le jeu, la barre de défilement s'active mais le curseur de chargement stoppe au milieu de la barre et se met à clignoter...par contre j'entends le son de la partie qui a apparemment commencée......et je suis donc obligé de fermer le jeu par le gestionnaire de tâches ....help ple@se..lol
merci d'avance pour la ou les réponses..
A voir également:

2 réponses

Totor

Idem pour moi j'ai les mêmes symptômes. as tu résolu ton PB ce qui pourrait à mon tour m'aider
merci
0
Se@man47

salut TOTOR,
mon problème après recherche s'avère venir du cpu de mon ordinateur qui est trop faible pour ouvrir la totalité de l'application...:( apparement il faut un 3,4 ghz minimum alors qu'ils mettent 2.4 ghz sur la boite du jeu...mais bon...
du coup je revends le jeu car je ne vais pas changer l'ordi pour un jeu..lol
les personnes intéressées peuvent me contacter, à noter que c'est la version française "special Forces Edition" et je le vends pas cher..

@+++ TOTOR et bon courage
0
Totor

merci à toi pour l'info, et dommage pour la mauvaise nouvelle. Me voilà donc aussi avec un jeu à vendre.....
0
nico69

totoor

moi j'ai 306 ghz et sa me fai le meme probleme
0