Problème de photo illisible

TITUS -  
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai une imprimante scanner Epson et iPhotoPlus pour modifier les document ou photo
Lorsque je scanne une photo après l avoir retravailler agrandir ou réduite je l’enregistre dans iphotoplus et le photo es illisible pouvez vous me dire de quoi sa viens et comment y remédier
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

iPhoto Plus 4 (appelé également iPhoto express 1), est un vieux logiciel de retouche photo, très simple d'accès, qui était disponible avec les imprimantes Epsons Stylus color.

Après travail, je suppose sur le PC, scanner la photo et la ranger.....? Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Si il y a utilisation du scanner c'est pour mettre une image ou une photo de l'extérieur à l'intérieur du PC pour la retravailler ou la stocker, pourquoi tenter de scanner? Pour avoir besoin de scanner en ayant préparé une photo sur un PC il faut imprimer la photo et la scanner ensuite pour la remettre dans le PC.

Il n'y a pas à scanner il suffit d'enregistrer la photo dans un dossier.

Luke.
0