Virus Trojan.Brisv.A!inf
Louli42
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon antivirus Norton 2009 a détecté un virus sur mon ordinateur Trojan.Brisv.A!inf.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment le supprimer s'il vous plaît ?
Merci par avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Bon dimanche
Mon antivirus Norton 2009 a détecté un virus sur mon ordinateur Trojan.Brisv.A!inf.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment le supprimer s'il vous plaît ?
Merci par avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Bon dimanche
A voir également:
- Virus Trojan.Brisv.A!inf
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Intel inf - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Désolée, mais je fais comment exactement pour poster un rapport de Norton sur le forum. Car là, j'ai juste la fenêtre Norton qui m'indique que le virus a été détecté mais pas de fichier texte à poster ???
tu scanne avec norton et tu fais un COPIER/COLLER du rapport et tu le mets dans ton prochain message
D'accord, merci, je relance une analyse donc avec mon antivirus. Après avec Norton, je suis vraiment navrée, mais je ne sais pas où on trouve le rapport détaillé de l'analyse. Celui-ci ne s'affiche pas à l'écran il me semble une fois l'analyse terminée.
Néanmoins, sur la fenêtre Norton qui m'affiche que j'ai un virus, en sélectionnant une option exportée, j'ai pu trouver ce rapport au format texte. Je ne sais pas si cela suffit :
Catégorie :Risques de sécurité non résolus
Date et heure,Niveau de risque ,Activité,Etat,Action recommandée ,Composant ,Version des définitions,Version ERASER,Nom du risque ,Catégorie du risque ,Type de risque,Etat du risque
09/02/2009 20:20,Elevé,Trojan.Brisv.A!inf détecté par Analyseur de virus,Suppression manuelle requise,Consultez les détails du risque sur le site Web de Symantec.,Analyseur de virus,2009.02.08.016,108.2.4.3,Trojan.Brisv.A!inf,Virus,Basé sur fichier,Suppression non sûre
Merci en tous cas pour l'attention portée à mon problème !
Néanmoins, sur la fenêtre Norton qui m'affiche que j'ai un virus, en sélectionnant une option exportée, j'ai pu trouver ce rapport au format texte. Je ne sais pas si cela suffit :
Catégorie :Risques de sécurité non résolus
Date et heure,Niveau de risque ,Activité,Etat,Action recommandée ,Composant ,Version des définitions,Version ERASER,Nom du risque ,Catégorie du risque ,Type de risque,Etat du risque
09/02/2009 20:20,Elevé,Trojan.Brisv.A!inf détecté par Analyseur de virus,Suppression manuelle requise,Consultez les détails du risque sur le site Web de Symantec.,Analyseur de virus,2009.02.08.016,108.2.4.3,Trojan.Brisv.A!inf,Virus,Basé sur fichier,Suppression non sûre
Merci en tous cas pour l'attention portée à mon problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question