Effacer l'historique d'un dossier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Effacer l'historique d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Retrouver historique whatsapp effacé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
22 mars 2009 à 13:26
22 mars 2009 à 13:26
Bonjour,
Es-tu certain d'avoir supprimé les fichiers ? Tu n'as peut être pas vidé la corbeille ?
Parce que même si tu modifies la date... si les fichiers sont supprimés, ils ne vont pas réapparaître...
Sinon, la bidouille pour récupérer la date (je sais pas si c'est très moral...) est de modifier la date de ton horloge système. Tu mets la date qui était celle avant que tu touches à ce dossier, tu fais une modif et c'est tout. N'oublie pas ensuite de remettre la bonne date...
m@rina
Es-tu certain d'avoir supprimé les fichiers ? Tu n'as peut être pas vidé la corbeille ?
Parce que même si tu modifies la date... si les fichiers sont supprimés, ils ne vont pas réapparaître...
Sinon, la bidouille pour récupérer la date (je sais pas si c'est très moral...) est de modifier la date de ton horloge système. Tu mets la date qui était celle avant que tu touches à ce dossier, tu fais une modif et c'est tout. N'oublie pas ensuite de remettre la bonne date...
m@rina
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
22 mars 2009 à 13:38
22 mars 2009 à 13:38
Tu affiches l'horloge de ton PC, en double-cliquant sur la petite horloge en bas à droite de ton écran.
Tu changes la date
Tu fais une modf dans le dossier, par exemple tu mets un fichier puis tu le retires...
Tu faire actualiser si tu ne vois pas la date changer (Affichage, Actualiser)
Tu remets la date du jour
Bonne chance ! ;)
m@rina
Tu changes la date
Tu fais une modf dans le dossier, par exemple tu mets un fichier puis tu le retires...
Tu faire actualiser si tu ne vois pas la date changer (Affichage, Actualiser)
Tu remets la date du jour
Bonne chance ! ;)
m@rina
22 mars 2009 à 13:33
Les fichiers n'avaient rien d'important mais j'ai considéré qu il n avaient pas leur place sur notre ordi !
Peux-tu me réexpliquer la manip à faire pour l'horloge ? Je n'ai pastrès bien saisi.
Effectivement, cela n'a rien de moral, mais ce que j'ai trouvé n'avait rien de moral non plus... lol
Merci encore