Effacer l'historique d'un dossier

Résolu/Fermé
Alicia - 22 mars 2009 à 12:27
 Alicia - 22 mars 2009 à 13:48
Bonjour,
J'ai touché à un dossier et supprimé des fichiers que je n'aurais peut etre pas du supprimé, car maintenant le dossier affiche à l'écran la date à laquelle le dossier a été modifié.
Puis-je faire quelque chose pour qu'on n'ait plus accès à la dernière date de mofication des fichiers ? Sinon je suis grillée lol

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
22 mars 2009 à 13:26
Bonjour,

Es-tu certain d'avoir supprimé les fichiers ? Tu n'as peut être pas vidé la corbeille ?
Parce que même si tu modifies la date... si les fichiers sont supprimés, ils ne vont pas réapparaître...

Sinon, la bidouille pour récupérer la date (je sais pas si c'est très moral...) est de modifier la date de ton horloge système. Tu mets la date qui était celle avant que tu touches à ce dossier, tu fais une modif et c'est tout. N'oublie pas ensuite de remettre la bonne date...

m@rina
0
Les fichiers sont bel et bien supprimés et vidés de la corbeille aussi lol
Les fichiers n'avaient rien d'important mais j'ai considéré qu il n avaient pas leur place sur notre ordi !

Peux-tu me réexpliquer la manip à faire pour l'horloge ? Je n'ai pastrès bien saisi.
Effectivement, cela n'a rien de moral, mais ce que j'ai trouvé n'avait rien de moral non plus... lol

Merci encore
0
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
22 mars 2009 à 13:38
Tu affiches l'horloge de ton PC, en double-cliquant sur la petite horloge en bas à droite de ton écran.
Tu changes la date
Tu fais une modf dans le dossier, par exemple tu mets un fichier puis tu le retires...
Tu faire actualiser si tu ne vois pas la date changer (Affichage, Actualiser)
Tu remets la date du jour

Bonne chance ! ;)

m@rina
0
Merci mille fois ca a marché!
Tu m'as sauvé la vie hihi

Bonne journee
0