Une videos sans type ?
Résolu
lucretia
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai obtenue sur la toile un film mais sans aucune extanssion. et seul windows medya player peu l'ouvrire il demande avant si je veu qu'il tente de lire quand meme je clique oui et sa marche. sinon vlc, quick time ne marche pas.
mon problème c'est que je voudrai la convertir en format ipod (j'utilise free video converter) mais impossible. comment faire ?
voila j'ai obtenue sur la toile un film mais sans aucune extanssion. et seul windows medya player peu l'ouvrire il demande avant si je veu qu'il tente de lire quand meme je clique oui et sa marche. sinon vlc, quick time ne marche pas.
mon problème c'est que je voudrai la convertir en format ipod (j'utilise free video converter) mais impossible. comment faire ?
A voir également:
- Une videos sans type ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Clear type - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Type de ram - Guide
6 réponses
Salut.
Essayez d'aller voir dans les propriétés de ce film (onglet "résumé" et "avancé") si vous voyez les codecs de ce film ("Format audio" et "Compression vidéo").
Essayez d'aller voir dans les propriétés de ce film (onglet "résumé" et "avancé") si vous voyez les codecs de ce film ("Format audio" et "Compression vidéo").
le problème c'est que il i a rien dans les propriété. quand à mega converte il demande un format d'entrer et comme y'en a pas lol
edit: bon c'est bon j'ai trouver un moyen tout bête, dans le titre j'ai rajouter.mov et sa a marcher il est reconnue comme sequance quick time et jpeu le convertir ^^ merci à vous
edit: bon c'est bon j'ai trouver un moyen tout bête, dans le titre j'ai rajouter.mov et sa a marcher il est reconnue comme sequance quick time et jpeu le convertir ^^ merci à vous
Alors !
Faites une copie de ce fichier sur votre disque dur.
Comme ça, en cas d'erreur, vous aurez toujours l'original.
Renommer la copie en ajoutant au nom l'extension " .AVI " (Résultat : nom.avi)
Essayez d'ouvrir cette copie renommée.
Faites une copie de ce fichier sur votre disque dur.
Comme ça, en cas d'erreur, vous aurez toujours l'original.
Renommer la copie en ajoutant au nom l'extension " .AVI " (Résultat : nom.avi)
Essayez d'ouvrir cette copie renommée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question