Jeu build-a-lot3

janou0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chrislain -
Bonjour,
je viens d'acquérir le jeu " build-a-lot3 et je suis complètement bloquée au niveau 42 " grèce"...cela me semble quasiment impossible à réaliser dans le temps imparti...il faut construire un atelier , une scierie, avoir une popularité de +200 et réunir 20 000 000 d'argent.....
quelqu'un pourrait-il me donner la solution..
d'avance un gros merci.
bien cordialement.
A voir également:

4 réponses

Madval

Bonjour,
Désolé, je ne vais pas t'etre d'une grande d'aide car je ne suis qu'au level 39. Mais par ocntre, si toi, tu es au 42, peux-tu m'aider pour le niveau 39.
Je dois avoir 16 chalets peints + 12.000.000 $et je n'y arrive pas dans le temps imparti.
Comment tu as fait?
Par avance, merci .
1
janou0

re
merci pour votre réponse, mais c'est un peu idiot, je ne me rappelle plus comment j'ai fais au 39, je viens de réessayer et je suis comme vous bloquée par le temps..dur..dur..
je me souviens qu'il faur vendre pour se faire de l'argent et racheter après et mettre 3 étoiles sur les chalets. et je me demande si je n'avais pas construit une banque et la démolir à la fin afin d'avoir plus d'argent..
je vous tiens au courant si je réussi.
bien cordialement
vous aussi tenez moi au courant..
bon jeu
0
janou0

re
je viens de réussir à nouveau.
tu achètes de suite 2 ouvriers et tu construits une hacienda que tu revends de suite, tu achètes 2 autres ouvriers et tu construits des châteaux, tu construits une banque et tu sélectionnes conseiller financier, tu vends un où 2 châteaux, tu continues à construire des châteaux jusqu'à ce que tu sois arrivé à avoir l'argent demandé ensuite tu construits tes chalets en détruisant les châteaux et en rachetant ce que tu as vendu, comme tu as pas mal d'argent tu achètes des ouvriers pour aller plus vite, en dernier tu détruits la banque et construit ton dernier chalet
voilà..
bon jeu
à+
0
chris

bonjour g la 1er version de buil-a-lot et j'ai presque fini et je voudrai savoir si la 2ème et la 3ème version étaient dispo sur mobile car g essayé vite fais sur pc mais je ne vais pas aussi vite que sur mobile
0
karine662

slt il faut que tu contruit 5 chateaux 3 etoiles et le reste en chalet peint puis arriver au milieu de
jeu deconstruit les chateau et remet des chalet peint bon courage a+
0
chrislain

moi j'ai eu la médaille sur tout les niveaux a part le dernier qui est super dur mais sinon c'est trop facile de finir les niveaux sans obtenir le niveaux .moi pour jouer en générale je construit une deux trois voire quatre maisons et je l'ai vend ausstot et sinon je voulais prendre la 4ème série en français mais c'est 30 euros donc j'attend un peu que le prix baisse
0
vanes31

bonjour je suis blonquee au niveau 42 de build-a-lot3 svp aidee moi merci
0
christelle

Ne t'en fait pas ce jeu et très simple je suis arivé o nivo 43
mais pour le nivo 42 il fo que tu ailles sur internet et que tu tape "Solution du niveaux 42 de build-a-lot"
et tu trouveras ce que tu voudras et je te souète que tu te dép du nivo 42

SLT.....!!:)
0
karine662

slt il faut construire des chateaux et des jardins entre 2 tu vends ensuite mais sache que sur les terrain privilegier il ne faut construire que des chateaux a+
0