Jeu build-a-lot3
janou0
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chrislain -
chrislain -
Bonjour,
je viens d'acquérir le jeu " build-a-lot3 et je suis complètement bloquée au niveau 42 " grèce"...cela me semble quasiment impossible à réaliser dans le temps imparti...il faut construire un atelier , une scierie, avoir une popularité de +200 et réunir 20 000 000 d'argent.....
quelqu'un pourrait-il me donner la solution..
d'avance un gros merci.
bien cordialement.
je viens d'acquérir le jeu " build-a-lot3 et je suis complètement bloquée au niveau 42 " grèce"...cela me semble quasiment impossible à réaliser dans le temps imparti...il faut construire un atelier , une scierie, avoir une popularité de +200 et réunir 20 000 000 d'argent.....
quelqu'un pourrait-il me donner la solution..
d'avance un gros merci.
bien cordialement.
A voir également:
- Jeu build-a-lot3
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Désolé, je ne vais pas t'etre d'une grande d'aide car je ne suis qu'au level 39. Mais par ocntre, si toi, tu es au 42, peux-tu m'aider pour le niveau 39.
Je dois avoir 16 chalets peints + 12.000.000 $et je n'y arrive pas dans le temps imparti.
Comment tu as fait?
Par avance, merci .
Désolé, je ne vais pas t'etre d'une grande d'aide car je ne suis qu'au level 39. Mais par ocntre, si toi, tu es au 42, peux-tu m'aider pour le niveau 39.
Je dois avoir 16 chalets peints + 12.000.000 $et je n'y arrive pas dans le temps imparti.
Comment tu as fait?
Par avance, merci .
merci pour votre réponse, mais c'est un peu idiot, je ne me rappelle plus comment j'ai fais au 39, je viens de réessayer et je suis comme vous bloquée par le temps..dur..dur..
je me souviens qu'il faur vendre pour se faire de l'argent et racheter après et mettre 3 étoiles sur les chalets. et je me demande si je n'avais pas construit une banque et la démolir à la fin afin d'avoir plus d'argent..
je vous tiens au courant si je réussi.
bien cordialement
vous aussi tenez moi au courant..
bon jeu
je viens de réussir à nouveau.
tu achètes de suite 2 ouvriers et tu construits une hacienda que tu revends de suite, tu achètes 2 autres ouvriers et tu construits des châteaux, tu construits une banque et tu sélectionnes conseiller financier, tu vends un où 2 châteaux, tu continues à construire des châteaux jusqu'à ce que tu sois arrivé à avoir l'argent demandé ensuite tu construits tes chalets en détruisant les châteaux et en rachetant ce que tu as vendu, comme tu as pas mal d'argent tu achètes des ouvriers pour aller plus vite, en dernier tu détruits la banque et construit ton dernier chalet
voilà..
bon jeu
à+
jeu deconstruit les chateau et remet des chalet peint bon courage a+