Probleme de connexion sur Tux Life 2

Fermé
Cheryloute - 22 mars 2009 à 11:13
 pookie - 5 juil. 2010 à 22:39
Bonjour,

J'ai un probleme avec la nouvelle version de Tux Life à savoir la v2.

Je me suis apperçu que l'on pouvait enfin la découvrir alors je me suis inscrite, j'ai reçu par mail le code que je suis censé donner la premiere fois que je me connecte, jusque là tout va bien.

Seulement lorsque j'essaye de me connecter, un petit onglet s'ouvre et me dit: "ce Tux n'existe pas". Et le lien "probleme de connexion" ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec Firefox et Explorer, et j'ai la dernière version de Flash Player. J'ai essayé de contacter les admins en répondant au mail de confirmation mais je ne peux envoyer le mail, ça me dit que l'adresse mail n'est pas valide.

Pourtant il a des personnes connectées puisqu'on peut en voir le nombre...

Si quelqu'un a la solution ou sait comment contacter le webmaster, merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Est tu sur d'avoir bien taper le nom de ton tux avec les maj et tout si il commence avec une majuscule met une majuscule ... sinon je n'ai rien d'autre a te proposer en se qui me concerne sa marche très bien
3
ECW
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:44
Moi aussi j'ai le meme probleme...
0
Alors personne n'a ce problème?

Si quelqu'un arrive à se connecter, peut il en parler aux admins svp?

Merci d'avance.
0
Toujours personne?

Je commence à desespérer...

SVP si quelqu'un arrive à se connecter qu'il en parle à un admin ou modo.

Merci
0
princess-teck86 > Cheryloute
2 juil. 2009 à 19:57
moi osii c pareil et j'ai beau regarder dans ma messagerie c'est exactement se que je marque
sa m'énerve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup remi!!!

C'est vrai je n'avais pas pensé à la majuscule!
J'ai réussi à me connecter grace à toi!

Encore merci!!!
0
Je t'avais dit et je t'en prie c'est normale vu que je pouvais t'aider
0
bonjour!

Je voudrais avoir des nouvelle de tux life car je ne peux plus y aller je pense qu'il est en maintenance car les admin/modo on mis un petit mot pour dire que on peux pas y aller alors si un admin:modo passe par la dites moi des nouvelle svp.

au revoir et j'encourage les admin/modo
0
rey mysterio
20 juin 2009 à 16:50
Vous saver tux life est un jeu crée pas des étudient, c'est normal qu'il y est des beug mais, je ne comprend pas tux life est un bon jeu.
Pourquoi ne font-il pas de pub la dessus pourtant,je le trouve cooolllll!!!!!
Mais bon les ministre ne le vois pas comme ca c'est vraiment ........... de ne pas en faire de la pub.
0
oui mai tux-life était en grande maintenance les admins on ferner tux-life pour fair des modifications tranquillement
0
vous saver que le catch existait vers les 1967
0
disons que Tux-Life doit avoir quelques problèmes enfin je pense car au départ c'était prévu que la maintenace dure seulement 3 min >.<'

rey mysterio a dit :

Vous saver que le catch existait vers les 1967

non je savait pas =P
LoL
0
je vois que personne n'est inttereser sur le mot catch bon il y a au moi callofoman qui adore le catch,
et en fait qui est inscrit à tux life.
0
je vois que personne n'est inttereser sur le mot catch bon il y a au moi callofoman qui adore le catch,
et en fait qui est inscrit à tux life.Mais vous aver le droit tous le monde n'est pas obliger d'aimer le catch,
ni qui aime regarder et c'est violent mais j'aime quand meme il y a des miiiiiiiillions de fans de catch
surtout de catcheur il y a particulierement des meilleur fans que les autre comme:

batista
kane
undertake
hulko gane mais il a pris sa retraite.
rey mysterio
jeff hardy et matt hardy les deux frère.
jhone cena

ect...

et surtout vous connaisait les 3 rang

RAW

SMACKDOWN
0
pourquoi tux-life a toujour une erreur c'est du mince sa comment on fais la?!
0
lea.choco Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 7
23 déc. 2009 à 21:01
En ce moment Tux-life marche très bien il n'y a pas de pb.
rey misterio tu parle "callofoman" et son pseudo s'écrit même pas comme ca c'est callofman et c'est pas un topic de catch ici !!
0
oui mais ses rien ok ses un mots de pass tu a compris
0
salut
0
oui mais ses un mots de pass sa fait koi
0