Problème affichage windows
Yop
-
td310564 Messages postés 9 Statut Membre -
td310564 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage d'icones sous windows xp pro.
Je m'explique : Mes icones sur le bureau, dans l'explorateur, la barre des taches ne comportent pas la bonne image. L'image ressemble à celle qui s'affiche lorsqu'un raccourci n'existe plus. Sauf que là ce sont les icones des dossiers,des raccourcis,de l'explorateur windows,du panneau de configuration... qui n'ont plus "d'images".
Je pense à un process de windows xp qui ne se serait pas lancé au démarrage du pc concernant l'affichage des icones.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un problème d'affichage d'icones sous windows xp pro.
Je m'explique : Mes icones sur le bureau, dans l'explorateur, la barre des taches ne comportent pas la bonne image. L'image ressemble à celle qui s'affiche lorsqu'un raccourci n'existe plus. Sauf que là ce sont les icones des dossiers,des raccourcis,de l'explorateur windows,du panneau de configuration... qui n'ont plus "d'images".
Je pense à un process de windows xp qui ne se serait pas lancé au démarrage du pc concernant l'affichage des icones.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème affichage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai installé une carte graphique Maxi gamer Phoenix.
J'ai également le cd rom d'installation, malgrès tout ça je ne parvient qu'à avoir 2 ou16 couleur dans mes paramètres d'affichage.
Je crois avoir tout essayé pour récupérer mes couleurs vraies mais rien à faire.
J'ai même formater mon disque dur et réinstaller Windows 98 SE;
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
Thierry
J'ai installé une carte graphique Maxi gamer Phoenix.
J'ai également le cd rom d'installation, malgrès tout ça je ne parvient qu'à avoir 2 ou16 couleur dans mes paramètres d'affichage.
Je crois avoir tout essayé pour récupérer mes couleurs vraies mais rien à faire.
J'ai même formater mon disque dur et réinstaller Windows 98 SE;
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
Thierry