[Démarrage] probleme

H[o]rus_-* -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous

j'ai un probleme au demarrage de windows il me dit que windows n'a pas démarrer correctement car un logiciel ou un etc........ je suis aller en mode sans echec et je suis arriver sur mon compte xp . je suis aller sur un forum où une personne m'a dit de reinstaller mon pc Hp 269.fr ce que j'ai fait et la je ne peut même plus aller sur mon compte prsk la reinstallation n'est pas terminé me dit windows . tous d'abord windows charge bien avec les 3 barres verte etc... mais apres un ecrant noir et hop ! plus rien l'ecran est noir . je ne
comprend pas en mode vga non plus " windows n'est pas entierement installé " mais le probleme c'est que je ne peut pas aller plus loin dans la reinstallation de mon compte etc... car ecrant noir... et rien ne ce passe.

ma question est en fette comment continuer ma reinstallation HP et faire marcher mon ordi .

merci d'avance si vous pouvez m'aider . ++
A voir également:

1 réponse

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Horus,
Il est clair que tu as un problème de carte graphique..., ce qui découle peut-être de ton mode sans échec puisque le pilote correspondant n'est pas, alors, chargé. Il semble ensuite que le pilote en cause ait été corrompu...
Recommence à partir du début.. CD de XP bootable mais sans formater... si ça passe...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0