Supprimer le messager de wanadoo
patvo
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour,à l'aide SVP.Messager wanadoo.à l'ouverture sur mon bureau s'affiche toujours :le chargement de la personnalisation à échoué.Le messager va se terminer.Dans ajouts/ou supprimer :impossible d'annuler :Désinstallation de Wise =le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert ??? Mille merci aux moins nuls que moi !
A voir également:
- Supprimer le messager de wanadoo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Message supprimer whatsapp - Guide
9 réponses
patvo
merci Hugo ! j'ai 1 centrino XP Windows professionnal (moi je ne le suis pas) en pleine campagne, je n'ai pas l'ADSL
re!
Bien ecoute pour enlever messenger complétement de ton pc il faut utiliser xpantispy.
Tu installes ce logiciel sur le poste. Aprés l'install, tu le lances et une fenêtre s'ouvre (c'est le logiciel) avec tout une série de question avec en face des coches. Tu selectionnes les programmes que tu veux virer et vers le bas il y a messenger , tu coches sur désisntaller complétement et tu fais appliquer tout en bas à gauche (c'est appliquer les actions ou un autre terme correspondant). Ton messenger sera complétement enlever aprés avoir redémarrer ta machine. Tu peux trouver ce logiciel à l'adresse suivante:
http://www.freewares-ncl.net/
puis tu vas sur liste alphabétique et ensuite sur la lettre X et tu as xpantispy (tu le télécharges, il est pas trés lourd: 31kb)
Bon courage
Bien ecoute pour enlever messenger complétement de ton pc il faut utiliser xpantispy.
Tu installes ce logiciel sur le poste. Aprés l'install, tu le lances et une fenêtre s'ouvre (c'est le logiciel) avec tout une série de question avec en face des coches. Tu selectionnes les programmes que tu veux virer et vers le bas il y a messenger , tu coches sur désisntaller complétement et tu fais appliquer tout en bas à gauche (c'est appliquer les actions ou un autre terme correspondant). Ton messenger sera complétement enlever aprés avoir redémarrer ta machine. Tu peux trouver ce logiciel à l'adresse suivante:
http://www.freewares-ncl.net/
puis tu vas sur liste alphabétique et ensuite sur la lettre X et tu as xpantispy (tu le télécharges, il est pas trés lourd: 31kb)
Bon courage
Tout dabord 1 grd merci Hugo(les meilleurs!)grâce à toi j'ai encore appris des trucs.j'ai suivi tes conseils,mais ne confonds tu pas le messenger dans windows avec cette merde : " le messager " de wanadoo ? en bas de page comme tu me l'indique très justement,il s'agit de messenger de windows et non pas de ce foutu truc de wanadoo.quelle cata.wanadoo...
salut patvo,
Tu peux essayer une désinstallation avec le freeware Suppress PLus.
Il passe qqf là où ajout-suppr déclare forfait.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Tu peux essayer une désinstallation avec le freeware Suppress PLus.
Il passe qqf là où ajout-suppr déclare forfait.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Salut Hourrah,1 grd merci pour ton info!avec suppress +,j'ai en effet supprimer le messager.Mais le problème:j'ai toujours le même message à l'ouverture???est-ce qu'avec le temps il va décidé de se casser? Autre question à l'expert que tu est.Dans ajout/suppr.,j'ai 20 correctifs windows XXXX11111 de ce style,est-ce que je peut nettoyer tout çà sans risque ou je dois laisser cette liste?Tu vois mon niveau!grâce à toi je suis 1 peu moins con qu'hier..merci pour ta réponse,t'est vraiment 1 chef
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.. patyo,
Il est probable que le message dont tu parles est géré par ton système dans la phase de démarrage.
Tu dois pouvoir le bloquer en l'enlevant du démarrage.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
Regarder dans la colonne centrale, en élargissant celle-ci, si nécessaire
Tu verras une ligne où il sera question de Wanadoo Messenger.
Ne pas confondre avec le lanceur wanadoo si wanaadoo est ton FAI
Décocher cette ligne
Cliquer sur appliquer puis sur OK
redémarrer en mode sélectif.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Il est probable que le message dont tu parles est géré par ton système dans la phase de démarrage.
Tu dois pouvoir le bloquer en l'enlevant du démarrage.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
Regarder dans la colonne centrale, en élargissant celle-ci, si nécessaire
Tu verras une ligne où il sera question de Wanadoo Messenger.
Ne pas confondre avec le lanceur wanadoo si wanaadoo est ton FAI
Décocher cette ligne
Cliquer sur appliquer puis sur OK
redémarrer en mode sélectif.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
re..patvo,
Oublié l'autre partie de ton message...les correctifs windows...
Si tu es en XP SP2, tu as une case à cocher pour qu'ils n'apparaissent plus dans ajout-supprim...
Si tu es dans le XP basique ou le SP1, ne pas y toucher car cela aboutirait à désinstaller ces mises à jour. W. te préviendrait avant que tu ailles au bout de la manip. mais ne t'y hasarde pas quand même...
Cordialement et @+
Oublié l'autre partie de ton message...les correctifs windows...
Si tu es en XP SP2, tu as une case à cocher pour qu'ils n'apparaissent plus dans ajout-supprim...
Si tu es dans le XP basique ou le SP1, ne pas y toucher car cela aboutirait à désinstaller ces mises à jour. W. te préviendrait avant que tu ailles au bout de la manip. mais ne t'y hasarde pas quand même...
Cordialement et @+
salut mega-hyper Hourrah!j'ai tout foutu en l'air avant de lire ton2e messages.mais mais mais,j'ai utilisé le programme restauration,c'est vraiment top pour les nuls comme moi.Donc,c'est OK,+ ce fameux message!je n'ai par contre + l'affichage wanadoo au bas du bureau,mais ce n'est pas plus mal?je vais chercher dans mes raccourcis bureau ce fameux wanadoo.A part cela si j'ai bien compris il ne faut pas supprimer les correctifs windows?merci ,haut, très grand ,professeur
re..patvo,
Si j'ai bien compris, bien que tu sois "fâché" avec wanadoo messager, ton FAI serait wanadoo.
Si t'as viré non seulement Wanadoo Messager du démarrage mais aussi le lanceur Wanadoo de la barre des tâches, et que tu voudrais récupérer le second processus, tu me le dis et on fait le nécessaire pour...
Les correctifs Windows, pas touche... sauf si tu as à te plaindre de l'"effet" de l'un de ceux-ci...
Cordialement et @+
Si j'ai bien compris, bien que tu sois "fâché" avec wanadoo messager, ton FAI serait wanadoo.
Si t'as viré non seulement Wanadoo Messager du démarrage mais aussi le lanceur Wanadoo de la barre des tâches, et que tu voudrais récupérer le second processus, tu me le dis et on fait le nécessaire pour...
Les correctifs Windows, pas touche... sauf si tu as à te plaindre de l'"effet" de l'un de ceux-ci...
Cordialement et @+