Logiciel de validation de produit
Fermé
ours_toto
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2005
-
8 déc. 2004 à 13:22
atchi - 4 mars 2012 à 21:19
atchi - 4 mars 2012 à 21:19
A voir également:
- Logiciel de validation de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour;
je sus un chef d'équipe validation software et hardware, personnellement je suis pas sûr que vous trouveriez un logiciel assez ouvert pour valider et faire un rapport de validation d'autres logiciel.
sinon je pense que ca sera plus fiable de faire un plan de validation selon besoin et cahier de charge de chaque logiciel puis que vous passiez a l'automatisation de ces tests.
en tout cas si ça vous dis quelque chose repondez moi par mail
je sus un chef d'équipe validation software et hardware, personnellement je suis pas sûr que vous trouveriez un logiciel assez ouvert pour valider et faire un rapport de validation d'autres logiciel.
sinon je pense que ca sera plus fiable de faire un plan de validation selon besoin et cahier de charge de chaque logiciel puis que vous passiez a l'automatisation de ces tests.
en tout cas si ça vous dis quelque chose repondez moi par mail
moi aussi je cherche ce truc la mais pour la validation sociale d'une solution proposées dans une communauté d'apprentissage (comme ce site il propose des solution mais comment les validées????) en utilise algorithme génétique, réseaux de neurones et réseaux bayésien
alors le premier pas c je doit faire des recherches sur les travaux déjà fait (liée)
pour cette notion validation
un aide svp pour la documentation (exp : valider un produit avec algo génétique....)
merciiiiiii a tts et a tous un aide je suis perdu
je prepare mon pfe master2
alors le premier pas c je doit faire des recherches sur les travaux déjà fait (liée)
pour cette notion validation
un aide svp pour la documentation (exp : valider un produit avec algo génétique....)
merciiiiiii a tts et a tous un aide je suis perdu
je prepare mon pfe master2