Logiciel de validation de produit

Fermé
ours_toto Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 8 déc. 2004 à 13:22
 atchi - 4 mars 2012 à 21:19
bonjour,
je recherche des logiciel permettant de valider plus ou moins automatiquement d'autres logiciel.
Il faudrait
-pouvoir compiler, ecécuter les logiciels de manière automatique
-tester ces logiciels
-envoyer des rapports d'erreurs le cas echéant

Ces manipulations pourraient se faire sur plusieurs plateformes.

J'ai touvé quelques logiciels qui pourraient correspondre a ces beoins, mais aucun logiciel libre... est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour;
je sus un chef d'équipe validation software et hardware, personnellement je suis pas sûr que vous trouveriez un logiciel assez ouvert pour valider et faire un rapport de validation d'autres logiciel.
sinon je pense que ca sera plus fiable de faire un plan de validation selon besoin et cahier de charge de chaque logiciel puis que vous passiez a l'automatisation de ces tests.
en tout cas si ça vous dis quelque chose repondez moi par mail
2
moi aussi je cherche ce truc la mais pour la validation sociale d'une solution proposées dans une communauté d'apprentissage (comme ce site il propose des solution mais comment les validées????) en utilise algorithme génétique, réseaux de neurones et réseaux bayésien
alors le premier pas c je doit faire des recherches sur les travaux déjà fait (liée)
pour cette notion validation
un aide svp pour la documentation (exp : valider un produit avec algo génétique....)
merciiiiiii a tts et a tous un aide je suis perdu
je prepare mon pfe master2
0