Désinstallation d'un logiciel

Fermé
patja - 8 déc. 2004 à 13:08
 ab w - 17 mars 2009 à 16:27
bonjour
après une suppression d'un logiciel (avec n° de licence ) par son programme de désinstallation et de ses clés dans la base de registre:
hkey_local_machine\software
hkey_user_current\software
(y a t il d'autres endroits dans le registre où supprimer les clés du logiciel à désinstaller ?)
est il possible lors d'une réinstallation avec le logiciel version essai de retrouver le même n° de licence que précédemment ?
(comme si le n° de licence de la version précédente avait été conservé)
merci
A voir également:

3 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
8 déc. 2004 à 13:26
Salut,

Je pense que pour vider ta BDR, ceci pourra t'être utile.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0
comment désinstaller un logiciel ?
0
bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon anti verus. Et pourtant j'ai essayé la procedure: ajouter ou supprimer un programme.Merci pour le service.
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
9 déc. 2004 à 08:16
Salut Karim,

Tu aurais pu créer un nouveau post mais bon. Si dans démarrer>programme>[Le nom de ton prog] il y a un truc qui s'appelle uninstall, ou un truc du genre, tu cliques dessus.

Sinon, tu vas dans le panneau de configuration > ajout/suppression de programmes > et là tu peux désinstaller normalement tes progs.

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0