Erreur connexion à 1 site particulier

Inivté_DrK -  
 Inivté_DrK -
Bonjour,
Utilisant la suite antimalware PC Tools Internet Security, j'ai remarqué que depuis 10-15 jours, chaque fois qu'il lance sa Mise à jour automatique, paf, failure totale...

Donc, un peu perplexe, je me lance a la recherche du problème, et, décidant de contacter PC Tools, je me rends sur leur site (pctools.com). Et là, surprise, "Impossible de contacter le serveur" selon Firefox, "Impossible d'afficher la page" selon IE (Rappel : Les autres sites marchent sans problèmes)...

Alors je me dis "bon, c'est pas grave, ils doivent être en maintenance ou avoir un problème réseau, je repasserais" mais 2 jours après, rebelotte ! Là je me dis que vraiment y a un truc louche, voire que PC Tools cesse son activité etc...

Mais je viens d'apprendre que l'autre PC de mon réseau local joignait le site sans aucun problème, alors là, forcément, je me dis que c'est pas très normal, je cherche partout, mais pas moyen, je n'arrive pas à trouver ce qui m'empeche de joindre SEULEMENT pctools.com. Et je demande donc si quelqu'un a déjà eu cette situation par le passé :/

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Inivté_DrK

Toujours pareil... pas de solution ?
0
Inivté_DrK

up svp,

tous les navigateurs (Firefox 3.0.7, Firefox 3.1, IE6, IE7, Chrome), tant qu'ils sont sur mon ordi, n'accèdent pas au site (erreur "serveur non trouvé")
Fichiers host vérifié même modifié (site autorisé) mais toujours rien, je ne vois pas trop ce qui bloque...
0