Internet connexion

nono -  
 nono -
hello
dans ma maison il ya un mur metre qui menpeche au dela de celui ci davoir acces au résaux internet car le wifi ne passe pas
esque vou savez quesque l'on peut acheter pour augmenter la force du wifi ou sinon je croi quon peut brancher sur une prise et avoir le résaux

merci de vos réponse

4 réponses

Profil bloqué

oui mais tu veut connecter quoi a internet ?
0
nono

oui en fait c'est que ma chambre est deriere ce mur et donc je ne capte pas le wifi avec mon orinateur
0
Profil bloqué

ya le cable ethernet pour relier ton ordi a internet il faut qu'il soit assez long sinon tu pourrai essayer de le faire passer a travers le mur avec un trou
0
nono

jai 14m d'écart entre ma ps3 et ma box jpe pa tiré un cable et percé 4 mur...
0
paf

Salut,

Un bon cable RJ45, sans la masse, tient facilement les 80 m voir 100 metres, avec masse, tu peux le tirer jusqu'à 150 metres.

Percer les murs, c'est la meilleur solution, mais ce que tu fais, c'est que tu t'achetes 20 ou 30 metres de cable reseau, categorie 5, ou mieux encore, categorie 6, tu achetes une pince avec une 10aine de fiches (pour faire des tests) et voila, il te suffit de faire un trou dans un angle avec une meche de 7 voir 8, c'est très discret, et quand tu démenages, un peu de platre et ni vu ni connu !

En plus, tu es sur que des gens comment moi n'utiliseront pas ta connexion pour telecharger des films "pirate" et donc voir ton abonnement adsl suspendu ! :-D

/me a trouve un bon moyen de lutter contre le WIFI ! Merci Sarko !
0
nono

Merci de vos réponse mais j'ai un probleme faire des trous est inenvisageable

Esquil y aurait un moyen d'emplifiee le wifii avec quelque chose ou sinon je croi qu'il existe des prise que l'on branche avec des bornes pour câble ethernet esque vous pouriez merenseignet merci davance
0