Pb code erreure 80048820
chris
-
telekinesika Messages postés 297 Statut Membre -
telekinesika Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour, je ne peux pas avoir accès à windows live messenger. Car quand je me connecte, la fenètre d'acceuil me dit que je ne peux pas me connecter maintenant. L'assitant windows me dit (apprès avoir appuyé sur réparer) qu'il y a un code d'erreure : 80048820. I faut dire que j'avais installé installé un logiciel de controle parentale gratuit "free angel" que j'ai désinstallé. Et depuis j'ai ce problème. Merci de me répondre pour solutionner ce problème.
A voir également:
- Pb code erreure 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Salut,
Moi aussi, j'avais ce souci, j'ai trainé pendant je ne sais combien de temps sur le net, pour trouver une solution ...
J'ai tout désinstallé, réinstallé, etc ...
Le truc tout bête : mon horloge windows n'était pas à l'heure ... Je l'ai remise à l'heure et probleme résolu !
Vérifie si la tienne l'est bien ( heure et date ) ! C'est un truc tout con, mais ça m'a empeché pendant une semaine de me connecter !!
On sait jamais !
Bye !
Moi aussi, j'avais ce souci, j'ai trainé pendant je ne sais combien de temps sur le net, pour trouver une solution ...
J'ai tout désinstallé, réinstallé, etc ...
Le truc tout bête : mon horloge windows n'était pas à l'heure ... Je l'ai remise à l'heure et probleme résolu !
Vérifie si la tienne l'est bien ( heure et date ) ! C'est un truc tout con, mais ça m'a empeché pendant une semaine de me connecter !!
On sait jamais !
Bye !