Impossible d'installer un logiciel
Nana84500
-
Nana84500 -
Nana84500 -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon ordinateur. En effet depuis peu voulant me connecter à Windows Live Messsenger, je n'ai pas pu. J'ai essayer pendant 2 jours et impossible. Donc je l'ai désinstaller dans le but de le réinstaller.
C'est là que j'ai eu ce gros problème.
Je ne peux plus installer n'importe quel logiciel sur mon ordinateur en effet après téléchargement du logiciel il me dit "Windows ne parvient pas à accéder au péréphirique, au chemin d'accés ou au fichie spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément."
Pourtant je suis sur lasession administrateur.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
Nana84500
J'ai un souci avec mon ordinateur. En effet depuis peu voulant me connecter à Windows Live Messsenger, je n'ai pas pu. J'ai essayer pendant 2 jours et impossible. Donc je l'ai désinstaller dans le but de le réinstaller.
C'est là que j'ai eu ce gros problème.
Je ne peux plus installer n'importe quel logiciel sur mon ordinateur en effet après téléchargement du logiciel il me dit "Windows ne parvient pas à accéder au péréphirique, au chemin d'accés ou au fichie spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément."
Pourtant je suis sur lasession administrateur.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
Nana84500
A voir également:
- Impossible d'installer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
essaie la restauration du systeme tu as peut etre fait une fausse manip ou bien tu t choppé un vers ou un trojan
passes un coup de ccleaner sur ton ordinateur telecharges le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 793885 infection w32 sillyp2p
cette personne avait le meme problème passes un coup d'antivirus
cette personne avait le meme problème passes un coup d'antivirus
Nana84500