Mon ipod touch 16go afiche logo itunes?
Azzaoui60
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gregoire03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregoire03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jarrive pa encore réglé mon probleme de mon ipod touch16go.quand je lallume safaiche sur l ecran le logo itunes et le cable usb et quand je le branche sur ordi il ne reconai pa et ituner aussi ne reconnait pa et je connai pa grand chose je sai pa quoi fair vous pouviez maider svp et me dir quoi fair point par point et merci davance
Jarrive pa encore réglé mon probleme de mon ipod touch16go.quand je lallume safaiche sur l ecran le logo itunes et le cable usb et quand je le branche sur ordi il ne reconai pa et ituner aussi ne reconnait pa et je connai pa grand chose je sai pa quoi fair vous pouviez maider svp et me dir quoi fair point par point et merci davance
A voir également:
- Mon ipod touch 16go afiche logo itunes?
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
2 réponses
Soigne l'orthographe s'il te-plaît, tu n'est pas sur ton téléphone, ...
As-tu essayé de démarrer iTunes après avoir branché ton iPod ? Vérifie aussi que ton câble d'alimentation est en bon état, ou que la connexion se fait bien sans problème, ...
Tiens moi au courant !
As-tu essayé de démarrer iTunes après avoir branché ton iPod ? Vérifie aussi que ton câble d'alimentation est en bon état, ou que la connexion se fait bien sans problème, ...
Tiens moi au courant !
Azzaoui60
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui et le cable sa marche bien.por utiliser itunes est ce que je doit abonné ? Jai telechargé itunes et jai branché ipod et apri je sai pa quoi fair