Quel mobile tactile choisir ?

touno2192 Messages postés 5 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,voila je souhaite acheter un mobile tactile dans les jours à venir , il beaucoup de mobile differents , j'aurais don voulu avoir votre avis sur ceux qui retiennent le plus mon attention c'est à dire le Nokia 5800 , le Sony Ericsson XPERIA , le LG Renoir , le HTC Touch HD , le Samsung Player , et bien sur L'Iphone .je voudrai que le telephone soit tres bon au niveau de la navigation interet ainsi que pour regarder des videos , ecouter de la musique faire de bonne photo et qu'il ait de nombreuse application disponible. Je vous remercie d'ores et déjà de vos reponses touno2192
A voir également:

8 réponses

patrizia Messages postés 86 Statut Membre 38

mon oncle a un HTC tactile (deja un an presque) et il ne se plaint pa du tout.
mes parents ont un IPohone mais perso jaime pas trop
mon copain a un Samsung tactile (le dernier modele) et il est bien =)
un pote a un LG tactile mais il a beugué de temps en temps...
1
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

salut touno2192,
et bien pour tout ces modèles, sur le web il y a des test vidéo comparatif avis etc...
a mon avis pour la navigation internet les app, les vidéos... l'Iphone (y compris by sfr bientot) pour le reste de tes attentes, l'htc doit être mieux... va y'avoir compromis faire...
Cordialement…
1
touno2192 Messages postés 5 Statut Membre 2

ok merci epitale , mais le seul chose qui me pose probleme est de savoir si les applications presente sur le htc sont nombreuses ( si vous avez un site ,vou pouvez toujours me passer ) car l'iphone possede de nombreuse applications c'est d'ailleur ce qui en fais sa reputation , donc est ce que le htc peut rivaliser a ce niveau la ?
1

la communauté apple est active, pour ce qui concerne htc je ne sais pas, mais moins forcement, peut etre tu peux te renseigner ici
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et toi personnelement quel serait ton choix ?
1

dur dur, l'htc est pas mal du tout et l'iphone est l'iphone... personnellement j'ai l'itouch et j'aime bien toute l'effervescence qu'il y a autour de ces produits, surtout si tu les "débrides", donc je prendrais l'phone, mais peut être alors j'attendrais cette été ou la rentrée que les nouveautés sortent (bien que le firmeware 3 sera gratuit pour les possesseur d'iphone 3g)... mais peut importe mon avis, c'est un, ton, investissement tout de même, regardes les test, vidéo sur le net pour trouver ton coup de coeur et ce qui correspond le mieux à tes priorités
1

ok merci mais j'aimerai en savoir plus precisement sur chacun des mobile ,surtout ce qui les possede peuvent donner leur avis, comme ca je pourrai svoir quel est le meilleur pour moi .
0

Avez vous un comparatif assez precit a me donner ntre le HTC Touch HD et 'lIphone qui semble selon moi les seul a ce detacher du groupe . merci.
0