Configurer manette pour Gta Vice City sur pc
Fermé
Mikey-3D
-
22 mars 2009 à 07:04
Nico_Olas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 11:20
Nico_Olas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 11:20
A voir également:
- Activer manette gta 5 pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Nico_Olas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
9
26 juil. 2013 à 11:20
26 juil. 2013 à 11:20
Salut !
1) Va voir dans Touts Les Panneaux De Configuration> Cherche "Control" & regarde dans "Périphériques & imprimantes".
2) Clique sur la première option qui devrait être "Configurer Les Côntroleurs De Jeu USB" et regarde si ta manette est bien acivée !
3) Si ta manette est bien activée va maintenant sur GTA VC et quand t'arriveras sur le menu principal du jeu, va sur "Options">Manette>Par défaut.
Voilà ! Si tu veux personaliser tes boutons tu vas sur "Réassigner les boutons" ^^
J'espère t'avoir aidé ! :D
1) Va voir dans Touts Les Panneaux De Configuration> Cherche "Control" & regarde dans "Périphériques & imprimantes".
2) Clique sur la première option qui devrait être "Configurer Les Côntroleurs De Jeu USB" et regarde si ta manette est bien acivée !
3) Si ta manette est bien activée va maintenant sur GTA VC et quand t'arriveras sur le menu principal du jeu, va sur "Options">Manette>Par défaut.
Voilà ! Si tu veux personaliser tes boutons tu vas sur "Réassigner les boutons" ^^
J'espère t'avoir aidé ! :D
je ne peu pas vendre mon pc .. d'une parsequ'il n'est pas a moi et de 2 parsequ'il est a ma famille ! et 3 ce serait bien si quelqu'un trouvait une solution a mon problème ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question