Configurer manette pour Gta Vice City sur pc

Fermé
Mikey-3D - 22 mars 2009 à 07:04
Nico_Olas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 11:20
Bonjour,

depuis des semaines je cherche désespérément comment bien configurer la manette de mon pc de sorte a ce que je puisse jouer a gta vice cytie de la même manière que sur la ps2 ...si quelqu'un pouvait me dire comment on fait ... je veux jouer a gta VC de la même manière que sur la ps2 ..et j'ai déjà éssayé de séléctioner les commande de la manette dans " configurer les commandes " mai ça marche pas :( ... aider moi S.v.p ... merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Nico_Olas Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 9
26 juil. 2013 à 11:20
Salut !
1) Va voir dans Touts Les Panneaux De Configuration> Cherche "Control" & regarde dans "Périphériques & imprimantes".
2) Clique sur la première option qui devrait être "Configurer Les Côntroleurs De Jeu USB" et regarde si ta manette est bien acivée !
3) Si ta manette est bien activée va maintenant sur GTA VC et quand t'arriveras sur le menu principal du jeu, va sur "Options">Manette>Par défaut.
Voilà ! Si tu veux personaliser tes boutons tu vas sur "Réassigner les boutons" ^^
J'espère t'avoir aidé ! :D
8
svp comment j' vai faire la manette dons mon pc
0
je ne peu pas vendre mon pc .. d'une parsequ'il n'est pas a moi et de 2 parsequ'il est a ma famille ! et 3 ce serait bien si quelqu'un trouvait une solution a mon problème ...
-2
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 15:17
question conne : comment frapper ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vend ton pc achete une ps2 (ou une ps3) et joue
-6