Défilement saccadé des pages web

Tatale Messages postés 41 Statut Membre -  
 melaxime -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai réinstaller Win XP média center sur un ordinateur unika très recent et depuis cette ré install lorsque je suis sur le web les pages défilent bizarement, très sacadées et c'est très désagréable. Le pb est identique si molette souris ou barre de défilement.
Quelqu'un aurait il une voir plusieur idées
Mille mercissss
Pascale
A voir également:

6 réponses

Xano Messages postés 184 Statut Membre

Tes drivers de carte graphiques sont-ils à jour?

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0
Tatale Messages postés 41 Statut Membre

Merci Xano
A vrai dire je ne sais pas. Après une ré installation je pensais que tout étaient à jour. Si ce n'est pas le cas comment dois-je procéder ? J'ai utiliser le CD de restauration et j'ai un cd de restauration d'utilitaires et périphériques. est-il possible que ce soit un mauvais réglage d'écran ou de taux de rafraichissement ? Le pb c'est que je n'ai pas le micro concerné sous la main je dois y aller tout à l'heure
Merci encore
Pascale
0

Il te faut le nom de ta carte graphique. Ensuite va sur www.touslesdrivers.com et cherche ta carte. Il te suffit ensuite de le telecharger et de l'installer. Bon courage

0
Tatale Messages postés 41 Statut Membre

j'essaierais tout ca tout à l'heure
Merci beaucoup et bonne journée
0

Mais de rien...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanne=)

j'ai le meme probleme , mais , comment on peut connaitre le nom d"sa carte graphique ? !
0
melaxime

Bonjour, en réponse aux problème, allez sur cette page : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis lancez la détéction, il va vous inscrire tout les composants de votre pc, carte mere, carte son, carte graphique etc... avec la liste des pilotes à installer, c'est simple, rapide et ça marche super, j'ai résolu mon problème de son, et je suis en train d'installer le pilote de ma carte graphique qui devrait régler mon problème de défilement saccadé.
A bientôt !
0