Je suis perdu, j'ai perdu mes drivers audio
xavirusse43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un souci avec mon PC, je l'ai confié a un réparateur qui a du le formater.
Seulement c'est un PC Dell et tous les pilotes se trouvaient sur le disque dur, et il les a effacé
Il a réussi a en retrouver la plupart sauf ceux pour le son
Je ne sais pas comment résoudre mon problème
Je vous en suplie, aidez moi, étant fan de musique je vi un véritable calvers sans ces pilotes.
merci d'avance.
j'ai eu un souci avec mon PC, je l'ai confié a un réparateur qui a du le formater.
Seulement c'est un PC Dell et tous les pilotes se trouvaient sur le disque dur, et il les a effacé
Il a réussi a en retrouver la plupart sauf ceux pour le son
Je ne sais pas comment résoudre mon problème
Je vous en suplie, aidez moi, étant fan de musique je vi un véritable calvers sans ces pilotes.
merci d'avance.
A voir également:
- Je suis perdu, j'ai perdu mes drivers audio
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
salut,
tu trouveras peut être une étiquette derrière la tour, sans le modèle précis impossible de t'aider.
tu peux aussi poster un rapport everest,
lances everest puis: ordinateur => résumé.
ne le poste pas en entier, arrete toi à "debug pci"
http://smilblick.free.fr/fichier/everesthome220.exe
tu trouveras peut être une étiquette derrière la tour, sans le modèle précis impossible de t'aider.
tu peux aussi poster un rapport everest,
lances everest puis: ordinateur => résumé.
ne le poste pas en entier, arrete toi à "debug pci"
http://smilblick.free.fr/fichier/everesthome220.exe
bonjour,
permet moi de te dire que ton repateur s'est un flambi il a vus ta tune
va sur le site de dell et vois si par hazard il ni a pas un pilote pour le son
sinon tu peut acheter une carte son a monter dans ton pc
permet moi de te dire que ton repateur s'est un flambi il a vus ta tune
va sur le site de dell et vois si par hazard il ni a pas un pilote pour le son
sinon tu peut acheter une carte son a monter dans ton pc
salut,
quel est le modèle précis de ton dell ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
comment accéder au gestionnaire. https://forums.cnetfrance.fr#xp
quel est le modèle précis de ton dell ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
comment accéder au gestionnaire. https://forums.cnetfrance.fr#xp
merci de mavoir répondu. ya des points d'interogations jaunes pour la carte graphique et pour le réseau.
Mais c'est surtout pour le son que ça marche pas. mon PC c'est un Dell mais je c pas où on voit qu'elle est sont style.
Et si jachete une carte son ça va me couter combien? et je saurais pas linstaller, dois je faire venir un réparateur ou est ce assez simple parce que je c ouvrir mon PC. ya un mode d'emploi avec la carte son?
Et mes enceintes marcheront dans ce cas?
PS: oui le mec qui a fait ça c un escroc et il n'exerce plus, il avait meme vendu une carte vidéo a un ami qui avait pas le bon branchement et il lui avait di de limer son PC et que ça rentrerait... je vous assure c'est véridique, c'était une boutique du Puy en Velay qui s'apellait Worms Games.
Merci de mavoir déjà pris en compte, je suis épaté.
Bonne continuation, vous etes vraiment des gens biens vous.
Mais c'est surtout pour le son que ça marche pas. mon PC c'est un Dell mais je c pas où on voit qu'elle est sont style.
Et si jachete une carte son ça va me couter combien? et je saurais pas linstaller, dois je faire venir un réparateur ou est ce assez simple parce que je c ouvrir mon PC. ya un mode d'emploi avec la carte son?
Et mes enceintes marcheront dans ce cas?
PS: oui le mec qui a fait ça c un escroc et il n'exerce plus, il avait meme vendu une carte vidéo a un ami qui avait pas le bon branchement et il lui avait di de limer son PC et que ça rentrerait... je vous assure c'est véridique, c'était une boutique du Puy en Velay qui s'apellait Worms Games.
Merci de mavoir déjà pris en compte, je suis épaté.
Bonne continuation, vous etes vraiment des gens biens vous.