Probleme telephone MOTOROLA ME4052
geronimo38
-
courti01 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
courti01 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheté des téléphones MOTOROLA série ME4052 numérique 1.8 GHz, je rencontre un problème que je n'est pu remédier, en essayant plusieurs fois les configurations de la notices. Voila en faites lorsque l'on passe un coup de fils, le deuxième téléphone se met à sonner de façon continue pendant un certains temps s'arrête quand on l'enlève de son support, puis reprends s'arrête ect... sur le téléphone qui sonne, au centre de l' écran, il y a 4 zéro qui s'affiche et il sont de plus petite taille que les numéros composes. je pense que ça a avoir avec le code pin que j'ai essaye de modifier plusieurs fois . Si quelqu'un peut me renseigner sur le problème ça serait vraiment sympa .
Merci
Merci
A voir également:
- Probleme telephone MOTOROLA ME4052
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Même problème que vous. Mes téléphones Motorola ME4052 continuent tous à sonner même après avoir décrocher un des combinés. Avez-vous trouver une solution ? Merci d'avance pour toute info
j'ai exactement le meme probleme. en plus, quand ils sont en veille ils se mettent regulierement a emettre un ou deux bib de facon aléatoire et incessante dans la journée.
Bonjour,
je suis également concerné par ce problème ! est ce que quelqu'un a essayé de contacter le service client ? et dans ce cas là qui saurait comment les joindre pour résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée
Courti01
je suis également concerné par ce problème ! est ce que quelqu'un a essayé de contacter le service client ? et dans ce cas là qui saurait comment les joindre pour résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée
Courti01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
une petite question à l'ensemble des personnes concernées par ce problème : sur quoi est branché votre téléphone ? France telecom ? freebox, SFR box ... ?
Moi je suis sur freebox en dégroupage total et je me demande si ce n'est pas ça qui pourrait jouer.
D'avance merci de vos réponse.
Courti01
une petite question à l'ensemble des personnes concernées par ce problème : sur quoi est branché votre téléphone ? France telecom ? freebox, SFR box ... ?
Moi je suis sur freebox en dégroupage total et je me demande si ce n'est pas ça qui pourrait jouer.
D'avance merci de vos réponse.
Courti01