Connexion automatique

marjo -  
Shemhazai Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai donné mon mot de passe msn a mon copain nous ne sommes plus ensemble mais il a enregistré mon mot de passe msn sur son ordinateur en connexion automatique ca fait qu'il se connecte sur ma session j'ai beau changé mon mot de passe il continue comment faire pour remedier a ce problème

4 réponses

airtrax Messages postés 95 Statut Membre

tu aurais changé ton mot de pass il ne pourrait plus se connecter sur ta session c'est evident !
0
amy23 Messages postés 27 Statut Membre

salut tous le mode..! je veux des informations sur le roman "le vent du sud" de Abdelhamid Benhadouga l'analyse de ce roman, le role de la femme dans le roman, les personnages du roman...! et merci
0
airtrax Messages postés 95 Statut Membre

mais j(y connait rien moi en roman !! tu t un peu trompé de forum la !! mais rien qu'un peu !!
0
Shemhazai Messages postés 229 Statut Membre 29

Ton ami (ex pardon) a-t-il un accès à ton adresse mail de "secours" ?
Si c'est la cas, il est éventuellement possible qu'il reçoive par mail ton nouveaux mot de passe.
Tu peux éventuellement essayer de modifier cette adresse de secours afin de la diriger vers une adresse mail qu'il ne connait pas.
Car dans l'idéal, si ton ami ne connaissait pas le nouveau mot de passe, il ne pourrait se connecter
0