PROBLEME DE SON LORS DE LA GRAVURE
ANAIS
-
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon graveur marchait très bien jsuqu'à présent. D'un coup les DVD sont ressortis avec un son haché que je les grave dans n'importe quel format. Quelqu'un peut-il me dire ce qui ets parti subitement "en vrille"?
Mon graveur marchait très bien jsuqu'à présent. D'un coup les DVD sont ressortis avec un son haché que je les grave dans n'importe quel format. Quelqu'un peut-il me dire ce qui ets parti subitement "en vrille"?
A voir également:
- PROBLEME DE SON LORS DE LA GRAVURE
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
2 réponses
Les ressources systèmes de ta machines sont-elles fortement utilisées lors de la gravure ?
Tu n'aurais pas ajouté un pack de codec ?
Tu n'aurais pas ajouté un pack de codec ?
Anais
Quand je grave, c'est sur, je ne peux rien faire d'autre mais ça a toujours été comme ça. Par contre il me semble que j'ai ajouté un codec il y a quelque temps et puis il y a eu une mise à jour automatique de XP qui s'est faite juste avant et qui m'a causé la panique dans WMP qui ne s'ouvre plus et que je dois réinstaller.