Aide a la gravure
Utilisateur anonyme
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider : voila j'ai de la musique en MP3, mais mon poste de voiture et ma chaine hi-fi ne prennent pas ce format
J'ai converti les chansons en format WMA mais ca ne marche pas non plus.
Ai je choisi le bon format ?
comment dois je faire pour que ca marche
si vous pouvez me dire comment faire et avec quel programme cela me rendrait vraiment service;
j'attends vos reponses et je vous remercie par avance
Je ne sais pas si cela vous est utile mais je suis sous vista, et je possede nero
Pour la convertion j'ai téléchargé "free MP3 wma CONVERTER" mais bon ca ne marche pas !!!
Pouvez vous m'aider : voila j'ai de la musique en MP3, mais mon poste de voiture et ma chaine hi-fi ne prennent pas ce format
J'ai converti les chansons en format WMA mais ca ne marche pas non plus.
Ai je choisi le bon format ?
comment dois je faire pour que ca marche
si vous pouvez me dire comment faire et avec quel programme cela me rendrait vraiment service;
j'attends vos reponses et je vous remercie par avance
Je ne sais pas si cela vous est utile mais je suis sous vista, et je possede nero
Pour la convertion j'ai téléchargé "free MP3 wma CONVERTER" mais bon ca ne marche pas !!!
A voir également:
- Aide a la gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
8 réponses
Merci pour votre aide
C'est genial de trouver des gens comme vous pour donner un petit coup de main à des gens comme moi
Au travers de ce message je voudrais donc remercier tous les gens qui apportent leur aide
Merci a tous
Beetwen
C'est genial de trouver des gens comme vous pour donner un petit coup de main à des gens comme moi
Au travers de ce message je voudrais donc remercier tous les gens qui apportent leur aide
Merci a tous
Beetwen
Utilisateur anonyme
c'est sympa ca, pour une fois que je me fais pas engueuler par les pirates...+1!
bonjour
tu t'emmerdes pour rien, pas besoin de conversion en quoi que ce soit
si tu as nero, tu fais graver un cd audio
n'importe quel logiciel de gravure fait ca
deepburner par exemple si tu trouves pas avec nero
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/prener-deepburner-graveur-sujet_337771_1.htm
tu t'emmerdes pour rien, pas besoin de conversion en quoi que ce soit
si tu as nero, tu fais graver un cd audio
n'importe quel logiciel de gravure fait ca
deepburner par exemple si tu trouves pas avec nero
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/prener-deepburner-graveur-sujet_337771_1.htm
Kikou,
Si tu as Néro c'est très simple.
Tu fais créer un cd de musique, tu sélectionnes tes mp3 et ensuite tu fais graver, et il va te les convertir au bon format. N'oublie pas de fermer ton cd pour qu'il soit lisible sur un poste normal.
Si tu as Néro c'est très simple.
Tu fais créer un cd de musique, tu sélectionnes tes mp3 et ensuite tu fais graver, et il va te les convertir au bon format. N'oublie pas de fermer ton cd pour qu'il soit lisible sur un poste normal.
Bonjour beetwen,
Il faut faire un CD Audio qui se grave sur un CD.
Cela est possible avec Nero, mais cela dépend de ta version. Par exemple tu peux passer directement par NeroStartSmart, ou indirectement par NeroExpress --> Musique --> CD Audio.
Sinon, tu peux aussi employé une autre logiciel de gravure comme CD Burner XP, Deep Burner ou Infra Recorder, par exemple, qui ont cette possibilité.
Les fichiers audio d'un CD Audio sont encodé en WAV (PCM) avec une fréquence d’échantillonnage de 44,1 kHz.
Tu peux donc, aussi convertir tes fichiers avec ces caractéristiques puis les graver en tant que CD Audio.
Cordialement
Il faut faire un CD Audio qui se grave sur un CD.
Cela est possible avec Nero, mais cela dépend de ta version. Par exemple tu peux passer directement par NeroStartSmart, ou indirectement par NeroExpress --> Musique --> CD Audio.
Sinon, tu peux aussi employé une autre logiciel de gravure comme CD Burner XP, Deep Burner ou Infra Recorder, par exemple, qui ont cette possibilité.
Les fichiers audio d'un CD Audio sont encodé en WAV (PCM) avec une fréquence d’échantillonnage de 44,1 kHz.
Tu peux donc, aussi convertir tes fichiers avec ces caractéristiques puis les graver en tant que CD Audio.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quequ'un peu m'expliquer ce que l'on me repond ?
Ne pas oublier de fermer le cd ca veux dire quoi ?
merci
Ne pas oublier de fermer le cd ca veux dire quoi ?
merci
fermer ca veut dire finaliser
(finalise ca veut dire que tu ne pourras plus réécrire dessus mais qu'il sera lisible sur toutes les platines, c'est obligatoire de finaliser)
au cas ou ton logiciel te demande si tu veux finaliser, tu réponds oui
S'il te demande si tu veux faire un disque multisession, tu reponds non
mais en principe ils demandent pas ca pour un cd audio
ps: attention aux cds réinscriptibles (cd-rw), deaucoup de chaines ou d'autoradios ne les lisent pas
tu prends un cd-r
(finalise ca veut dire que tu ne pourras plus réécrire dessus mais qu'il sera lisible sur toutes les platines, c'est obligatoire de finaliser)
au cas ou ton logiciel te demande si tu veux finaliser, tu réponds oui
S'il te demande si tu veux faire un disque multisession, tu reponds non
mais en principe ils demandent pas ca pour un cd audio
ps: attention aux cds réinscriptibles (cd-rw), deaucoup de chaines ou d'autoradios ne les lisent pas
tu prends un cd-r
Vous pouvez graver des fichiers de musique de votre ordinateur sur un CD enregistrable au format de CD audio. Vous pouvez lire les CD audio sur la plupart des ordinateurs et des lecteurs de CD domestiques et de voiture lisant les disques CD-R et CD-RW. Vous pouvez graver un CD audio à partir de différents types de fichiers audio numériques tels que les formats de fichiers Windows Media Audio (WMA), MP3 ou WAV.
1.
Démarrez Windows Media Center. Insérez un CD enregistrable dans votre graveur de CD ou de DVD.
2.
Cliquez sur la notification Graver un CD ou un DVD qui apparaît dans Windows Media Center, ou sur l'écran de démarrage, accédez à Tâches puis cliquez sur Graver un CD ou un DVD.
3.
Dans l'écran Sélectionner le format du disque, cliquez sur CD audio, puis sur Suivant.
4.
À l'aide du clavier, tapez un nom pour votre CD, puis cliquez sur Suivant.
5.
Dans l'écran Choisir la musique, cliquez sur l'album, le genre de musique, les morceaux de musique, la sélection ou les morceaux d'un artiste que vous souhaitez graver sous forme de CD audio, puis cliquez sur Suivant.
6.
Pour ajouter d'autres fichiers de musique sur le disque, dans l'écran Consulter et modifier la liste, cliquez sur Ajouter.
7.
Répétez les étapes 5 à 7 jusqu'à ce que vous ayez ajouté tous les fichiers audio numériques voulus sur le disque à graver.
8.
Lorsque vous avez ajouté tous les fichiers audio que vous souhaitez graver sur le disque, sur l'écran Consulter et modifier la liste, cliquez sur Graver un CD.
9.
Dans la notification Lancer la copie, cliquez sur Oui.
10.
Lorsque le disque est gravé, dans la notification Fin de l'Assistant Création de disque, cliquez sur Terminé.
1.
Démarrez Windows Media Center. Insérez un CD enregistrable dans votre graveur de CD ou de DVD.
2.
Cliquez sur la notification Graver un CD ou un DVD qui apparaît dans Windows Media Center, ou sur l'écran de démarrage, accédez à Tâches puis cliquez sur Graver un CD ou un DVD.
3.
Dans l'écran Sélectionner le format du disque, cliquez sur CD audio, puis sur Suivant.
4.
À l'aide du clavier, tapez un nom pour votre CD, puis cliquez sur Suivant.
5.
Dans l'écran Choisir la musique, cliquez sur l'album, le genre de musique, les morceaux de musique, la sélection ou les morceaux d'un artiste que vous souhaitez graver sous forme de CD audio, puis cliquez sur Suivant.
6.
Pour ajouter d'autres fichiers de musique sur le disque, dans l'écran Consulter et modifier la liste, cliquez sur Ajouter.
7.
Répétez les étapes 5 à 7 jusqu'à ce que vous ayez ajouté tous les fichiers audio numériques voulus sur le disque à graver.
8.
Lorsque vous avez ajouté tous les fichiers audio que vous souhaitez graver sur le disque, sur l'écran Consulter et modifier la liste, cliquez sur Graver un CD.
9.
Dans la notification Lancer la copie, cliquez sur Oui.
10.
Lorsque le disque est gravé, dans la notification Fin de l'Assistant Création de disque, cliquez sur Terminé.