Macbook sur TV - détectée mais rien sur TV
juliee
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai bien pris le temps de lire tous les post déjà publié, mais j'ai un HIC
J'ai un macbook (- de 15 jours, (l'ancien a reçu le plafond de mon apt sur la gueule)) et j'ai acheté un cable DVI vers VGA.
Je connecte donc mon mac à la TV (Samsung dernière génération avec toutes les entrées possibles) en entrée VGA.
Je fais tout ce qu'il faut dans préférénce système, moniteur, détecter, rassembler les fenêtres, ...
Ma TV est détectée, il est noté SAMSUNG sur une fenêtre de réglages, mais rien de se passe sur la TV, rien de rien!!!!!
je ne suis pas une AS en informatique, je suis un peu pomé!
Merci par avance de votre aide, si quelqu'un qui sait et qui n'est pas soulé par les question "mon mac sur ma TV"
j'ai bien pris le temps de lire tous les post déjà publié, mais j'ai un HIC
J'ai un macbook (- de 15 jours, (l'ancien a reçu le plafond de mon apt sur la gueule)) et j'ai acheté un cable DVI vers VGA.
Je connecte donc mon mac à la TV (Samsung dernière génération avec toutes les entrées possibles) en entrée VGA.
Je fais tout ce qu'il faut dans préférénce système, moniteur, détecter, rassembler les fenêtres, ...
Ma TV est détectée, il est noté SAMSUNG sur une fenêtre de réglages, mais rien de se passe sur la TV, rien de rien!!!!!
je ne suis pas une AS en informatique, je suis un peu pomé!
Merci par avance de votre aide, si quelqu'un qui sait et qui n'est pas soulé par les question "mon mac sur ma TV"
A voir également:
- Macbook sur TV - détectée mais rien sur TV
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
bon ben ça alors moi qui n'ai peur de rien mais qui redoute seulement que le ciel ne me tombe sur la tête et qui cherche désespérément une julie (voire iee ) là je m'inquiète un peu ... quant au plafond ! car sur la gueule ou ailleurs un plafond ça fait mal aux organes - enfin ça a le mérite d'améliorer le volume intérieur je dis ça car je suis architecte ..d'intérieur
pour revenir à la télé je ne sais pas car je n'en ai pas ... lol
à cette heure ci n'est ce pas ça passe .. ??
pour revenir à la télé je ne sais pas car je n'en ai pas ... lol
à cette heure ci n'est ce pas ça passe .. ??
en fait, j'ai résolu le pbs!
a force de chercher on trouve...
donc pour se que ça peut aider: il suffit de diminuer la qualité de l'image du téléviseur, si non le mac envoie un signal trop fort qui n'est pas pris en charge par la TV...
c'est con... comme quoi c'est ces petits tout qui font ces petits rien
a force de chercher on trouve...
donc pour se que ça peut aider: il suffit de diminuer la qualité de l'image du téléviseur, si non le mac envoie un signal trop fort qui n'est pas pris en charge par la TV...
c'est con... comme quoi c'est ces petits tout qui font ces petits rien
désespérément une julie (voire iee
Voire (ies) Nous sommes sur meetic ce soir ?
comment vas tu ??