Soussi avec explorer

losift Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis nouveaux sur le forum alors si je fait une éreur de poste dite le moi ^^
alors voila mon problème j'ai lancer mon pc comme d'habitude et ariver au bureaux il ne veut pu me conècter a internet , au bou de quelque seconde il me plante explorer et me le relance j'ai fai une restauration de système et rien ne remarche que faire svp
merci davence cordialement
losift
A voir également:

2 réponses

YaC

Erreur : langue française.

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, alors si je fais une erreur en postant, dites-le moi.
Mon problème : j'ai lancé mon pc comme d'habitude et, arrivé au bureau, il ne veut pu me connecter à internet. Au bout de quelques secondes, l'explorer plante et se relance.
J'ai fait une restauration système et rien ne remarche.
Que faire svp ?

Merci d'avance, cordialement

losift

Faire une effort pour écrire français, ça peut être bien, aussi.
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

Bonsoir ici

tout lmonde n'as pas la chance d'etre bon en orthographe mais un effort a quand meme etait fournis il me semble puis ce n'est pas non plus du sms

sinon pour voir si c'est probleme venir de virus

* Télécharge hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

lance le choisit do a scan and save the log et poste le rapport

Comment copier/coller le rapport :

Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0