Soussi avec explorer
losift
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis nouveaux sur le forum alors si je fait une éreur de poste dite le moi ^^
alors voila mon problème j'ai lancer mon pc comme d'habitude et ariver au bureaux il ne veut pu me conècter a internet , au bou de quelque seconde il me plante explorer et me le relance j'ai fai une restauration de système et rien ne remarche que faire svp
merci davence cordialement
losift
je suis nouveaux sur le forum alors si je fait une éreur de poste dite le moi ^^
alors voila mon problème j'ai lancer mon pc comme d'habitude et ariver au bureaux il ne veut pu me conècter a internet , au bou de quelque seconde il me plante explorer et me le relance j'ai fai une restauration de système et rien ne remarche que faire svp
merci davence cordialement
losift
A voir également:
- Soussi avec explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Erreur : langue française.
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, alors si je fais une erreur en postant, dites-le moi.
Mon problème : j'ai lancé mon pc comme d'habitude et, arrivé au bureau, il ne veut pu me connecter à internet. Au bout de quelques secondes, l'explorer plante et se relance.
J'ai fait une restauration système et rien ne remarche.
Que faire svp ?
Merci d'avance, cordialement
losift
Faire une effort pour écrire français, ça peut être bien, aussi.
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, alors si je fais une erreur en postant, dites-le moi.
Mon problème : j'ai lancé mon pc comme d'habitude et, arrivé au bureau, il ne veut pu me connecter à internet. Au bout de quelques secondes, l'explorer plante et se relance.
J'ai fait une restauration système et rien ne remarche.
Que faire svp ?
Merci d'avance, cordialement
losift
Faire une effort pour écrire français, ça peut être bien, aussi.
Bonsoir ici
tout lmonde n'as pas la chance d'etre bon en orthographe mais un effort a quand meme etait fournis il me semble puis ce n'est pas non plus du sms
sinon pour voir si c'est probleme venir de virus
* Télécharge hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
lance le choisit do a scan and save the log et poste le rapport
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
tout lmonde n'as pas la chance d'etre bon en orthographe mais un effort a quand meme etait fournis il me semble puis ce n'est pas non plus du sms
sinon pour voir si c'est probleme venir de virus
* Télécharge hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
lance le choisit do a scan and save the log et poste le rapport
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.