DECODEUR NE DETECTE PAS MA TV
Néné93
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci de configuration du décodeur TV HD de chez neuf sfr.
Mon problème: après installation de mon tv (philips full HD) et la configuration du décodeur, j'ai l'image mais pas de son. J'ai effectué les manipulations que vous avez conseillé, mais rien ne fait.
Mon décodeur affiche : "la fonction haute définition n'est pas correctement configurée sur votre décodeur". Malgré plusieurs tentatives, j'ai cette même annonce.
Autre remarque : lors du réglage de la TV dans le menu: réglage, réglage tv, la fonction HDMI est désactivée et aucun mode HDMI (1920x1080, 1280x 720) ne se connecte.
J'ai un souci de configuration du décodeur TV HD de chez neuf sfr.
Mon problème: après installation de mon tv (philips full HD) et la configuration du décodeur, j'ai l'image mais pas de son. J'ai effectué les manipulations que vous avez conseillé, mais rien ne fait.
Mon décodeur affiche : "la fonction haute définition n'est pas correctement configurée sur votre décodeur". Malgré plusieurs tentatives, j'ai cette même annonce.
Autre remarque : lors du réglage de la TV dans le menu: réglage, réglage tv, la fonction HDMI est désactivée et aucun mode HDMI (1920x1080, 1280x 720) ne se connecte.
A voir également:
- DECODEUR NE DETECTE PAS MA TV
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide