Norton

Fermé
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 déc. 2004 à 09:30
 Fabrice - 8 déc. 2004 à 22:10
Salut à tous,
Depuis que j'ai téléchargé norton 2004 sur télécharger.com, je reçois mon courrier dans un nouveau dossier local (qui s'est créé seul) et qui s'appelle norton antispam folders.
Comment faire pour que mon courrier arrive, normalement, dans la boîte de réception de O.E.
J'ai windows xp.
Merci d'avance,
@ +
Danablain
A voir également:

6 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2004 à 12:36
Re..Danablain,
Tu as déjà posé cette question et je t'ai déjà répondu.
Est-ce que les messages déposés dans ce dossier sont des messages de pub.., peu importe d'ailleurs que cette pub soit voulue ou non par toi ?????????????

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Excuse,. Non, pas du tout c'est, pour beaucoup du courriier personnel de particuliers
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2004 à 14:30
re..danablain,
1) Est-ce que ce dosser SERAIT éventuellement SUPPRIMABLE ou RENOMMABLE ?
Càd que si tu fais un clic droit sur le nom de ce dossier, est-que dans le menu contextuel qui s'ouvre, supprimer et renommer sont-ils activés (non grisés) ou désactivés (grisés) ?
2) Le dossier système "boîte de réception" existe-t-il normalement ou non..? Supprimer et renommer sont-ils grisés ou non ?

Cordialement  et @+ 
0
clic droit: rien
Une copine a installé aussi norton internet security et a le même problème.
Je me demande si tout le courrier entrant n'est pas dirigé vers ce dossier pour pouvoir filtrer les éventuels spams.
Et ce serait normal.
@ +
Danablain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 déc. 2004 à 20:38
re.. danablain,
J'avais NIS 2003.. J'ai maintenant NIS 2005. Et il n'y a rien de tel...
Aucune info sur une passerelle licite entre outlook express et NIS à ce sujet.
Ça ne pose pas de problème majeur mais j'aime bien comprendre.
Si tu parlais bien de outlook express et d'un dossier insolite ouvert dans ce gestionnaire de messagerie, il est très anormal qu'en faisant un clic droit sur ce dossier, tu n'aies RIEN comme menu contextuel...

Cordialement  et @+ 
0
Norton internet security 2004 et Norton anti-spam 2004 intègrent une fonction anti-spam qui crée un dossier norton antispam folders pour Outlook et Oulook Express dans lequel sont envoyé tous les messages considérés comme des spams. Le filtrage des messages peut être paramétrer dasn les options de Norton 2004. Si cette fonction te dérange, tu peut la désactiver dans les options de Norton 2004. Tous tes messages arriveront alors dans la boîte de réception, et le dossier norton antispam folders peut être supprimé avec clicdroit, supprimer.
0