Envoi de photos

dany -  
 dany -
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des photos par email (envir vista, boite windows mail) et je ne sais pas pourquoi; pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

2 réponses

niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

salut,

y es tu arriver un jour ?! explique un peu mieux le problème parce que là comme ça, on comprends pas vraiment le soucis...
0
dany

salut
oui j'y suis déjà arrivé sur mon autre pc et avec des photos prises avec un autre appareil photo je sais pas si c'est important mais cet appareil a apparement beaucoup plus de pixels alors peut etre que ca fait des fichiers trop lourds? pourtant j'envoie 4 photos par 4, et même 2 ça passe pas. L'anti virus aussi a changé c'est bitdefender.
0
dany

SALUT
oui j'y suis déjà arrivé sur mon autre pc et avec des photos prises avec un autre appareil photo je sais pas si c'est important mais cet appareil a apparement beaucoup plus de pixels alors peut etre que ca fait des fichiers trop lourds? pourtant j'envoie 4 photos par 4, et même 2 ça passe pas. L'anti virus aussi a changé c'est bitdefender.
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86 > dany

10 mo max par hotmail pour les envois de fichiers :)
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86 > dany

un clic droit sur la photo, ensuite tu vas sur propriétés et dis nous combien de mo stp :)
0
dany > niconovice Messages postés 1037 Statut Membre

salut

259 ko sur une photo sélectionnée prise au hasard
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

qel est le fpormat de tes photos
0
dany

salut, le format des photos est jpeg
0