Erreur d'initialisation du fichier journal

Fermé
ramonperez2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 8 déc. 2004 à 08:29
 penelope - 6 juin 2008 à 22:53
Bonjour,

J'avais une partition principale qui contient "C"FAT32(Système), et une partition étentue qui contient 3 partitions logiques FAT 32 : "D" (Sauvegarde), "E"(Image), et "F(Stock)". Avec Partition Magic, j'ai voulu redistribuer l'espace libre. Mais ça n'a pas marché. Lorsque j'ai voulu appliquer les opérations, j'ai remarqué qu'il y avait 4 opérations programmées au lieu d'une seule, les autres consistaient à intervertir les lettres des partitions C,D, E, F. Je n'ai pas compris pourquoi, j'ai supprimer ces actions. J'ai recommencé mon opération et j'ai fait "appliquier", mais les 3 autres opérations sont revenues. Je me suis dit que c'était normal alors j'ai appliqué.
L'ordi s'est éteint et a redémarré. Depuis, je ne retrouve plus Mes Documents (17 Go de données). L'icône est bien présent sur le bureau, mais quand je clique dessus, il n'y a rien dedans. Par contre, si je passe par le poste de travail ou l'explorateur windows, je vois deux dossiers (dont un s'appelle mes documents mais est vide) et une vingtaine de fichiers. Mais pas Mes documents.
Je précise qie je suis sous XP pro.
Quand je reboote, un message apparaît disant : "erreur d'initialisation dans le fichier journal, dique F".
Et surtout Mes documents restent introuvables. J'ai tenté une restauration système. Sans succès.
J'ai téléchargé, installé et lancé PC Inspector pour récupérer mes données, mais je n'obtiens que des fichiers nommés :
cluster 56787566.html ou.gif ou.jpg ou .doc, etc. Mais ces fichiers ne sont pas rangés, ne contiennent qu'une partie de document quand je peux les ouvrir (je n'ai pu ouvrir qu'un fichier en.doc sous format rtf).
Que faire pour retrouver mes documents ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

salut tout le monde, je veux savoir les commands qui permet d'augmenter la taille maximale du fichier journal des transactions (sous sql server 2000) et merci pr votre attention.
0