L'écran de mon pc portable ne s'allume plus !

qb93 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique la situation :
Je possède un PC portable Packard Bell Easynote MZ. Hier soir, j'ai installé le nombre de mises à jour qui était indiqué sur l'écran ("installation des mises à jour", sur fond bleu, quand on éteint l'ordi). Il s'éteint, 2 secondes après je veux le rallumer mais un hic : le ventilateur tourne, mais l'écran reste noir. De plus, j'ai trois voyants sur le bas de l'ordi : 1 pour la mise en marche, 1 pour l'alimentation sur secteur et celui qui clignote (pour le disque dur). Le premier s'allume, aucun souci, le second ne s'allume pas, alors qu'il est branché au courant, et le troisième s'allume au début et au bout de quelques secondes il s'éteint, lui aussi. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Il me faut absolument de l'aide SVP.
Merci,
qb93
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as tout essayé??
c est a dire?

as tu essayé de demarrer en mode sans echec?
pour essayer de reparer.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
sur un portable esaynote ca doit etre la touche f5 qu il faut tapotter
regulierement au debut du demarrage.
puis si on lit, on presse f8.
??
0
qb93 Messages postés 4 Statut Membre

Salut gizzmo,

Je suis désolé mais ca ne marche pas. L'écran ne s'allume pas du tout, quelle que soit la méthode dont on l'allume. J'ai beau appuyer sur la touche F8 ou F5, rien ne se passe.

Merci quand même

qb93
0
Utilisateur anonyme

essaies de brancher un autre ecran

f8 et f5 est a tapotte des le demarrage du pc avant que windows ne commence a booter.

pour acceder a la partition de reparation/RECOVERY essaies de tapoter au demarrage
f11 ou f 12 ou f 10

je vois que ton navigateur n est pas du tout a jour.
ton pc etait entretenu/mise a jour; logiciels a jour; antivirus a jour?????????
est ce un virus vu ce que tu fais sur internet? p2p, msn, clic sur tout les liens qu on
te propose????

si tu penses que le probleme est logiciel et non pas materiel
essaies cette bouee de secours efficace.LINUX pour redemarrer....

0