Graver des films sur Cd URGENT MERCI

titetisme14 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais graver plusieurs films sur CD, mais je rencontres un petit problème.
J'ai acheté des DVD + R RW de la marque Verbatim en pensant que c'est ce qu'il fallait.
J'utilise NERO9. Or, lorsque je souhaite graver les films sélectionnés, le logiciel me dit qu'il faut un CD R.
Je ne peux vraiment pas graver plusieurs films sur mes DVD + R ? A quoi sert-il donc dans ces cas la ?
Merci de m'aider car l'informatique et moi faisons 2 !
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

les DVD RW sont des DVD R mais on peut les regraver pres de 1000 fois

cela correspond à environ 5 CD R

vérifiez bien que votre lecteur graveur est compatible DVD aussi, il est possible que celui ci soit uniquement lecteur DVD avec gravure sur CD uniquement

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
titetisme14 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ah en effet, je crois qu'il est la mon problème .. Donc je ne peux absolument pas graver sur un Cd DVD+R ?
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

je pense que votre materiel est lecteur DVD/ lecteur-graveur CD

et non lecteur-graveur DVD/lecteur-graveur CD

cerelog
0
titetisme14 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui c'est exact ..
Bah merci de m'avoir indiqué que celà venait de ça !
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soit la gravure su des CD RW

soit acheter un graveur externe pour environ 50 euros

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-Externes/SAMSUNG/437634-Graveur-DVD-Externe-22X-SE-S224Q-SuperMulti-LightScribe-USB-2-0-Retail-Noir-Nero.htm

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0