Impossible de graver un CD

jeni -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque je veux graver un CD, une fenêtre s'ouvre et m'indique ceci:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
A voir également:

8 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Peut-etre que tu essaies de graver un fichier alors qu'il est en cours d'utilisation : musique que tu es en train d'écouter ? musique sur un autre PC (en réseau) qui est utilisée ?
0
jeni

Non je n'écoute aucune musique lors de la gravure...
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Et est-ce que quand tu double-cliques sur la musique (pour l'écouter), il la trouve ??
0
jeni

Oui il la trouve tout de suite
0

Et si tu essaies de graver avec un autre logiciel de gravure, as-tu toujours le probleme ?
0
jeni

je ne connais pas dautre logiciel pour graver un CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec quoi tu graves des données sur un CD (données autre que des musiques, des vidéos par exemple) ?
0
jeni

Avec le lecteur windows média
0
jeni

Aidez moi s.v.p!!!!
0
Profil bloqué

tedez de coi
0
Profil bloqué

va surr un nautre logiciel