A voir également:
- Xp vite dur dofus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Pour les non abonnés ? C'est très dur d'xp a ton lvl dans des zones non abo et sans panoplie xp ( n'est-ce pas ? )
je te conseille de t'abonner un peu ( 1 semaine X) ) Car sinon tu vas chier pour xp ...
:D
Et si tu t'abonnes je te conseille d'xp aux Pichons ( pendant 2, 3 lvl parce que t'es juste la ) aux porkass ou cochons de lait ( cochon de lait qui ont un peu de - en résistance donc je te les conseille et aussi bon bonus avec panoplie xp )
Et pour le code audio tu peux économiser un peu de kamas pour acheter un Code audio test avant pour pas te faire arnaquer )
En espérant t'avoir aidé
je te conseille de t'abonner un peu ( 1 semaine X) ) Car sinon tu vas chier pour xp ...
:D
Et si tu t'abonnes je te conseille d'xp aux Pichons ( pendant 2, 3 lvl parce que t'es juste la ) aux porkass ou cochons de lait ( cochon de lait qui ont un peu de - en résistance donc je te les conseille et aussi bon bonus avec panoplie xp )
Et pour le code audio tu peux économiser un peu de kamas pour acheter un Code audio test avant pour pas te faire arnaquer )
En espérant t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question