Image qui disparait dans Publisher 2003

hobbes83 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travaille actuellement avec Publisher 2003 et je suis confronté à un problème d'image qui disparait. En effet, lorsque je veux inserer une image ou bien copier-coller une partie d'une image, celle-ci disparait et je me retrouve avec un rectangle blanc à la place. En parcourant le forum, j'ai vu que quelqu'un suggérait d'aller sous Word, dans Outils/Options/Affichage et de décocher la case "espace pour image". J'y suis allé, mais cette option était déjà décochée. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sous Publisher, dans Affichage / Images / il y a 3 possibilités, dont celle de masquer les images à décocher.
Regarde de ce côté-là.
0
hobbes83 Messages postés 25 Statut Membre

Je viens d'aller voir, mais cette option est déjà décochée ! Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en cherchant dans les options et autres.

Vérifie l’ordre d’affichage de l’image que tu insères ou si tu n’insères pas l’image sur une autre zone (premier plan, arrière plan….)

Et aussi, l’aide "ajouter une image" de Publisher donne ce conseil : "Le plus simple pour utiliser une image à partir d'une autre application c'est de la copier et de la coller. Les résultats sont parfois inattendus, mais c'est le meilleur moyen d'utiliser une image provenant d'une application extérieure à Microsoft Office"
Je ne suis pas convaincue mais sait-on jamais ?

Sinon, je ne vois pas, désolée…
0