Problème de connection webcam

maggot26 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maggot26 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors premièrement, je possède une webcam VX-3000.

Lorsque j'essais de l'afficher à un contact sur msn, lors de la connection avec l'autre ordinateur, l'ordinateur bloke et je dois fermer msn car plus rien ne fonctionne.

Ensuite, j'ai essayé d'utiliser le logiciel qui venait avec la webcam, microsoft lifecam, mais ce dernier ne fonctionne pas non plus. Le logiciel ne s'ouvre pas ou lorsqu'il s'ouvre, l'ordi bogue et je dois fermer le logiciel via le gestionnaire de tache.

J'ai déjà essayer de réinstaller le logiciel mais cela n'a rien changer.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très apprécié.

Merci.
A voir également:

4 réponses

maggot26 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider? :(

je voudrais également ajouter que souvent lors de l'arrêt de l'ordinateur, un processus de fin de tâche apparait, il se ferme tout seul alors.
0
maggot26 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a personne qui ait déjà eu ce problème?
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

salut je n'est pas eu se probleme mais regarde si il n'y à pas une mise à jour plus recente de ton pilote de Webcam on ne sait jamais!
0

je l'ai déjà fait...

j'ai même essayé d'avoir de l'aide de microsoft via ma webcam.

Un technicien m'a conseillé, sur le coup, ça a marché mais ça ne marche déjà plus..
0