Problème de connection webcam
maggot26
Messages postés
67
Statut
Membre
-
maggot26 Messages postés 67 Statut Membre -
maggot26 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Alors premièrement, je possède une webcam VX-3000.
Lorsque j'essais de l'afficher à un contact sur msn, lors de la connection avec l'autre ordinateur, l'ordinateur bloke et je dois fermer msn car plus rien ne fonctionne.
Ensuite, j'ai essayé d'utiliser le logiciel qui venait avec la webcam, microsoft lifecam, mais ce dernier ne fonctionne pas non plus. Le logiciel ne s'ouvre pas ou lorsqu'il s'ouvre, l'ordi bogue et je dois fermer le logiciel via le gestionnaire de tache.
J'ai déjà essayer de réinstaller le logiciel mais cela n'a rien changer.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très apprécié.
Merci.
Alors premièrement, je possède une webcam VX-3000.
Lorsque j'essais de l'afficher à un contact sur msn, lors de la connection avec l'autre ordinateur, l'ordinateur bloke et je dois fermer msn car plus rien ne fonctionne.
Ensuite, j'ai essayé d'utiliser le logiciel qui venait avec la webcam, microsoft lifecam, mais ce dernier ne fonctionne pas non plus. Le logiciel ne s'ouvre pas ou lorsqu'il s'ouvre, l'ordi bogue et je dois fermer le logiciel via le gestionnaire de tache.
J'ai déjà essayer de réinstaller le logiciel mais cela n'a rien changer.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très apprécié.
Merci.
A voir également:
- Problème de connection webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
personne pour m'aider? :(
je voudrais également ajouter que souvent lors de l'arrêt de l'ordinateur, un processus de fin de tâche apparait, il se ferme tout seul alors.
je voudrais également ajouter que souvent lors de l'arrêt de l'ordinateur, un processus de fin de tâche apparait, il se ferme tout seul alors.