Besion d'aide avec audacity
Résolu
bobusmalus
-
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème avec audacity, quand j'enregistre quelque chose ensuite je l'enregistre sous forme de mp3 pour le mettre évidement sur mon mp3.Mais quand je veux l'écouter même sur mon ordinateur je dois mettre mes baffes au volume maximum pour entendre un peu la musique.Pourquoi?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Besion d'aide avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
26 réponses
de rien. j'suis revenu.
je t'ai dit tout ce que je savai... si tu cherche d'autre convertisseur, fais-le avec google.
bye et bon courage ;-)
je t'ai dit tout ce que je savai... si tu cherche d'autre convertisseur, fais-le avec google.
bye et bon courage ;-)
simplement,le convertisseur ne peut pas convertir les vidéos en mp3,il ne les reconné pas!!Je vais essayer d'en télécharger un qui peu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un peu, mais ca va vite devenir simple
je récapitule...
- tu récupére une vidéo sur internet avec Real Player 11 comme indiqué plus haut
- tu extrait la musique de cette vidéo pour le mettre en mp3
tu peux utiliser le logiciel Video mp3 Extractor sur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057251 video mp3 extractor
don,c pour récupérer une vidéo puis d'extraire le son, tu n'as besoin que deux logiciels
c'est tout
bye ;-)
je récapitule...
- tu récupére une vidéo sur internet avec Real Player 11 comme indiqué plus haut
- tu extrait la musique de cette vidéo pour le mettre en mp3
tu peux utiliser le logiciel Video mp3 Extractor sur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057251 video mp3 extractor
don,c pour récupérer une vidéo puis d'extraire le son, tu n'as besoin que deux logiciels
c'est tout
bye ;-)