Comment convertir un fichier wave en mp3
zoé
-
YHEX -
YHEX -
en sachan que je suis un peu pas douée... et que j ai nero...
Mon problème es que je dois envoyer 3 chansons a des collègues via le net, dc je dois converir sinon trop lourd.... mais j y arrive pas!
mille mercis
Mon problème es que je dois envoyer 3 chansons a des collègues via le net, dc je dois converir sinon trop lourd.... mais j y arrive pas!
mille mercis
11 réponses
-
Coucou,
moi j'ai un truc très simple:
>tu installe AudaCity
>tu installe LAME MP3 que tu met ensuite dans tes documents
>tu va sur AudaCity et tu clic sur projet >>> importer un son audio, ensuite dans ficher >>> Exporter en MP3 et le tour est jouer.
C'est la façon la plus simple que j'ai trouver.
@++ -
Dans Nero StartSmart il faut prendre la fonction "Encoder les fichiers audio" ou "Convertir les CD audio en fichiers audio"
-
-
merci a tous! je m en vais essayer ça! ... on m a recommandé Cdex sinon .... ca parle à quelqu'un?
merci encore! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
commen on converti un ficier wave en un fichier mp3? repondez moi c'est urgent j'en ai vraiment si possible quelque chose de gratuit
-
J'aimerais aussi changer de Wav en MP3 mais mon CDex est très vieux et je en sais pas ou telechrager la version en français ( dont on m'a parlé vu que je ne lis pas l'anglais )
Quelqu'un peut m'aider ? -
moi j'amairai comprendre comment marche cdex car je n'ai rien compri tout est en anglais!!!!
-
J'a itéléchargé Wavosaur https://fr.wavosaur.com/ et Lame et apres je me sers du traitement par lot pour convertir tous mes fichiers en mp3 en une seule fois, y a pas plus rapide et plus facile
Bon courage -
-
Va chercher DBPowerAmp et les codecs. C'est un freeware qui te permet de convertir n'importe quel format sonore en un autre. Il est légé et rapide.